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Re : plus de TV depuis deux jours
Samsung
Je crois que orange va devoir venir
Cdlt
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Re : plus de TV depuis deux jours
re @lilou8430
voir ce que dit @josephe76
bonne soirée
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Re : plus de TV depuis deux jours
Bonjour @lilou8430,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : plus de TV depuis deux jours
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Re : plus de TV depuis deux jours
bonjour @lilou8430
clic sur message privé en rouge dans le post du webconseiller @Bruno_ et transmet lui tes information en privé,car ton message va disparaitre le temps d'etre modéré,et il n'aura pas tes infos,pas d'info perso visible sur le forum
cdt
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Re : Suite
Merci.
Je viens de réaliser une manipulation sur votre accès.
Je vous invite à redémarrer la Livebox puis 10 minutes après le décodeur.
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
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Re : plus de TV depuis deux jours
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Re : plus de TV depuis deux jours
Bonjour @lilou8430
Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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