- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de TV depuis plus d'un quart d'heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes avec mon décodeur
Après les prix qui ne sont pas justifié à mon avis ..... ils nous pousse à la fibre.... Orange numéro un à rire vu le nombre de problèmes et aucune info et aucune compensation....vu le fric qu'ils se font ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes avec mon décodeur
Le problème, c'est que c'est PAREIL avec la concurrence !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de TV depuis plus d'un quart d'heure
Bonjiur
Cela refonctionne ce matin, après de nouveau avoir éteint puis rallumé la box et le décodeur, Nous n’avons reçu aucune information d’Orange ni pendant ni après la panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannene
Panne le 12/09/2025 à partir 22h15 (HAUTS DE FRANCE)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de TV depuis plus d'un quart d'heure
Arrêt son image en soirée pendant une demi-heure sur l'accès aux chaines.
incident inédit !
le réseau internet marchait et ai pu accéder au replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Orange
Hier soir 12/09/25, écran noir, plus d'image ni son, sur toutes les chaines "Orange"!
Plus aucun service "Orange" ne fonctionnait sur internet! Aucune information et aucune excuse à quelque moment que ce soit!
Seul des sites tiers faisaient mention de cette panne "TV Orange", et sur les forums!!
Est-il possible d'obtenir des informations S.V.P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème
Bonjour j’ai un problème je n’ai plus d’accès aux chaînes de télévision, est-ce que c’est normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de TV depuis plus d'un quart d'heure
Bonjour @CDum77,
Un incident a eu lieu hier soir sur les services TV. Avez-vous de nouveau accès aujourd'hui ?
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de TV depuis plus d'un quart d'heure
J'ai constaté ce matin que tout fonctionnait normalement.
Le fait de ne pas avoir d'information concernant cette panne pouvait laisser envisager un problème technique individuel sur le matériel (débranchement et rebranchement électrique de la box et décodeur tv)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de TV depuis plus d'un quart d'heure
aj'dhui 13/09, même pas un mot d'excuse ou d'info