Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

point rouge

Elcazar41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 461  

point rouge

enregistrement impossible a quand une resolution?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 459  

Re : point rouge

@Elcazar41

 

prochaine mise à jour mi-mai

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 460  

Re : point rouge

@Elcazar41

 

prochaine mise à jour mi-mai

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
archiloa
contributeur occasionnel
3 267  

Re : point rouge

Et ben ce n'est pas trop tôt, cela fait plus d'un mois que j'enregistre en tapant lettre par lettre le titre des enregistrements en manuel. Bien sûr aucune info (bandeau...) d'orange. J'attends avec intérêt excuses et compensation...

FRohard49
contributeur
3 218  

Re : point rouge

Bonjour

Et comment avez vous resolu le problème parce que j'ai le même;

 

Phygy
contributeur
2 933  

Re : point rouge

Enfin, c'est terminé, plus de points rouges !!! Il était temps, après plusieurs mois...

coincidence (ou pas ?),  le problème est résolu quelques heures après un message privé à fredo40 du staff.

Tout ceci ne fait pas très sérieux pour le premier FAI, et j'avoue que je passais des heures à lorgner sur la concurrence...

j'espere que pour tout les abonnés ce sera vite un mauvais souvenir.

nene1
contributeur
2 429  

Re: Re : point rouge

  le point rouge de ma telecommende ne fonctione pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 426  

Re: Re : point rouge

@nene1

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne