- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : port HDMI1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéport HDMI1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
port HDMI1
Bonjour,
Ma TV de marque LG ne trouve plus le port HDMI1. Je fonctionne avec la fibre et livebox Zen de Orange.
Je dois chercher HDMI manuellement pour obtenir les chaînes. Je fonctionne avec une barre son Samsung.
Ce problème survient après que j'ai dû, suite à un déménagement, régler TV et barre de son. l'image est bonne, le son passant par la barre de son est bon.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : port HDMI1
Salut
Tu as plusieurs entrees HDMI donc. C'est une TV Smart ?
Fais deja ceci.
Va dans les parametres de la TV et va dans" parcourir reseau"
Tu fais defiler de haut en bas puis apres tu remontes dans l'autre sens.
Il est possible que HDMI 1 reapparaisse en faisant ça.
Si ça ne suffit pas
Connecte ton decodeur sur HDMI 2
Si c'est stable eh bien tu restes comme ça.
Si ça ne suffit encore pas.
Tu vas sur le site du fabricant et tu telecharges le dernier firmware specifique a ton modele, que tu mets sur cle USB etc etc et tu reinstalles le firmware.
Et apres ça je n'ai plus rien a dire. Je ne connais aucune TV ayant resiste a ça....sauf panne hardware.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse Bigbernie.
Ce n'est pas une SMART mais une 37 LG3500.
Je ne peux pas parcourir le réseau.
Quand j'actionne un numero de chaîne par la télécommande, sur l'écran la mention "chaines non réglées" apparaît. Je vais alors sur le côté droit de l'écran, appuie sur INPUT, la liste des ports apparaît. Je choisis HDMI1, fais OK et c'est reparti, j'ai de nouveau l'image. Qu'est-ce que je peux faire pour fixer hdmi1?
J'ai bien noté que je dois passer sur le site LG pour charger la dernière version du logiciel.
Quel est le mot de passe utilisé habituellement en usine pour le réglage des paramètres ?
Merci à toi. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Il n'y a pas de mot de passe
Tu dois, si ce n'est deja fait, t'inscrire sur le site du fabricant. Par exemple pour moi Philips m'a demande le type exact de la TV, le code marque sur l'etiquette, la date et le lieu de l'achat. Ils assurent une aide pour les clients enregistres. Logique
C'est seulment pour les clients qu'ils indiquent, lorsque tu te logges sur la page concernant ton apparil precis, si un firmware est disponible.
Sur une TV Smart tu peux mettre a jour par Internet, directement sur ta TV. Sinon c'est par cle USB. Ta TV doit avoir une entree USB. Et pas certain qu'il y ait un firmware disponible.
Suis la procedure indiquee plus haut et tu verras bien.
Les Smart TV ont des maj bien plus nombreuses que les TV non smart. Logique.
Des marques connues oui, des sous marques bizarres non. Ta marque est connue.
A +