Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

port usb box

joebar
contributeur
1 592  

port usb box

bonjour,

je cherche a savoir comment fonctionne les port USB de ma box play.

J'ai brancher sur 1 mon imprimante que je partage en resau et sur l'aute j'ai voulu branché un disc dur 2To en NTFS avec dosciers video foto music pour partage des fichiers ce qui fonctionne avec les diferant ordi de la maison.

Lorsque je souhaite regarde un film depuis la box tv liaison décodeur / livebox cable ethernet sa marche un cou sur deux et quant sa marche je vois le debut du film environ 1 mn puis gros bug obliger de tous etendre et imposible de regarder mes doscier foto music video depuis la tv. Avais vous une explication et une solution merci d'avance.

pour info disc: seagate expansion desktop  2To usb 3 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 584  

Re : port usb box

Bonjour,

Vu sur le site www.seagate.com, le USB 3 est rétocompatible avec USB2, donc pas de problème USB...

Par contre je n'ai pas trouvé si il est DNLA ou pas.

Si il n'a pas le DLNA, il faut utiliser le serveur média Orange, voir:

http://assistance.orange.fr/installer-le-serveur-media-sur-votre-ordinateur-345.php

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Salut

atten,tion au NTFS, il faut être sûr que ça passe correctement.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
joebar
contributeur
1 551  

Le partage avec les PC  en resau fonctionne très bien. Mon souci et que mon decodeur TV orange reconnait une fois sur deux mon disque et quand il le reconnait, je trouve bien mes dossiers music, photo et video. Mon souci est au moment de la lecture des films qui fonctionnent 1 mn puis plus rien, tout a bugé.

@cledefa a écrit :

Bonjour,

Vu sur le site www.seagate.com, le USB 3 est rétocompatible avec USB2, donc pas de problème USB...

Par contre je n'ai pas trouvé si il est DNLA ou pas.

Si il n'a pas le DLNA, il faut utiliser le serveur média Orange, voir:

http://assistance.orange.fr/installer-le-serveur-media-sur-votre-ordinateur-345.php

joebar
contributeur
1 528  

le but pour moi et de ne pas laisser dordi en marche pour regardé mes films et metre en partage mon disque dur sur l USB de ma box.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 459  

Bonjour joebar,
En complément des informations déjà apportées, pourquoi ne branchez-vous pas le disque-dur sur votre décodeur directement ?
Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous guidera sur les formats et codecs lus par le décodeur.

Bonne soirée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799154 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne