- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ports pour le replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéports pour le replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Apres quelques recherches je n'ai pas pu trouver l'info que je desire, me voici donc parmis vous =)
J'ai fait une configuration du firewall et quelques redirections NAT sur ma livebox, et depuis, en mode personalisé, le replay ne fonctionne plus.
J'aimerai savoir quels ports sont dediés au replay pour que je puisse les ajouter a ma configuration.
Merci d'avance,
Bonne journée,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet j,'ai finalement pu avoir une personne au 3900, qui a lancé une mise a jour (normalement automatique) sur le decodeur. Depuis tout refonctionne.
Donc, il ne faut pas se fier aux messages et informations fournis par l'assistance en ligne sur l'assistance orange.
En m'indiquant que mon parametrage de firewall bloquait le service de replay, il m'a dirigé vers une analyse inutile.
Merci pour vos réponse et bravo à Orange pour les mauvaises informations et le bon service telephonique.
Bonne journée,
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite erreur dans ma réponse : le port standard pour RTSP est bien le 554, mais Orange utilise le 8554. Donc :
Ouvrir les ports :
TCP 8554 (protocole RTSP)
UPD 5000 (stream VOD/Replay)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ports pour le replay
bonjour @Mr_Slacker
tu parle sur la tv ou pc,si c'est sur le pc
https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ports pour le replay
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Je parle du service sur la TV directement.
Lorsque je lance le replay j'ai une erreur V12C et le diagnostique de l'assistant de depannage m'indique que le service n'est pas dispo a cause de ma configuration de pare feu.
Je voudrais donc savoir quels sont les ports utilisés par le service replay pour les ouvrir sur le pare-feu et pouvoir avoir le service.
Bonne soirée,
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ports pour le replay
bonjour @Mr_Slacker
voir ce lien,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ports pour le replay
Bonjour a tous,
Merci @melet39 mais je pense que vous n'avez pas bien compris ma question.
Pour etre utilisé, chaque service (TV, replay, steam ou n'importe quel web server hosté en local sur un reseau privé) utilise un port de communication pour joindre un server ou autre ressource.
Ayant filtré certains ports dans mon firewall (donc je n'ouvre que ceux dont j'ai besoin), et vu que depuis le replay ne fonctionne plus, je pense que certains ports de communication dediés au replay doivent etre ouvert.
J'aimerais donc savoir lesquels.
quelqun'un peut il m'aider sur ce sujet?
Merci d'avance,
Cldt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ports pour le replay
re @Mr_Slacker
désolé,mais aucune idée fais comme dit plus haut ou attendre d'autres intervenants
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet j,'ai finalement pu avoir une personne au 3900, qui a lancé une mise a jour (normalement automatique) sur le decodeur. Depuis tout refonctionne.
Donc, il ne faut pas se fier aux messages et informations fournis par l'assistance en ligne sur l'assistance orange.
En m'indiquant que mon parametrage de firewall bloquait le service de replay, il m'a dirigé vers une analyse inutile.
Merci pour vos réponse et bravo à Orange pour les mauvaises informations et le bon service telephonique.
Bonne journée,
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ports pour le replay
re @Mr_Slacker
merci de ton retour,c'est pour cette raison que je ne comprenais pas
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ports pour le replay
Une réponse qui vient un peu tard sans doute... Mais je viens juste d'avoir le même problème en utilisant la configuration "personnalisé" de la livebox, et comme je n'ai trouvé aucune réponse précise sur les forums Orange, ni franchement ailleurs, voici comment j'ai pu refaire marcher le replay TV :
Ouvrir les ports :
TCP 554 (protocole RTSP)
UPD 5000 (stream VOD/Replay)
Qu'on se le dise ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite erreur dans ma réponse : le port standard pour RTSP est bien le 554, mais Orange utilise le 8554. Donc :
Ouvrir les ports :
TCP 8554 (protocole RTSP)
UPD 5000 (stream VOD/Replay)