Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ports pour le replay

Mr_Slacker
contributeur
1 542  

ports pour le replay

Bonjour à tous,

 

Apres quelques recherches je n'ai pas pu trouver l'info que je desire, me voici donc parmis vous =)

 

J'ai fait une configuration du firewall et quelques redirections NAT sur ma livebox, et depuis, en mode personalisé, le replay ne fonctionne plus.

 

J'aimerai savoir quels ports sont dediés au replay  pour que je puisse les ajouter a ma configuration.

 

Merci d'avance,

Bonne journée,


Solutions approuvées
Mr_Slacker
contributeur
1 405  

Re: ports pour le replay

En effet j,'ai finalement pu avoir une personne au 3900, qui a lancé une mise a jour (normalement automatique) sur le decodeur. Depuis tout refonctionne.

 

Donc, il ne faut pas se fier aux messages et informations fournis par l'assistance en ligne sur l'assistance orange.

En m'indiquant que mon parametrage de firewall bloquait le service de replay, il m'a dirigé vers une analyse inutile.

 

Merci pour vos réponse et bravo à Orange pour les mauvaises informations et le bon service telephonique.

 

Bonne journée,

Cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fdenivac
contributeur
1 190  

Re: ports pour le replay

Petite erreur dans ma réponse : le port standard pour RTSP est bien le 554, mais Orange utilise le 8554. Donc :

Ouvrir les ports :
TCP 8554 (protocole RTSP)

UPD 5000 (stream VOD/Replay)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 507  

Re: ports pour le replay

bonjour @Mr_Slacker

 

tu parle sur la tv ou pc,si c'est sur le pc

https://chaines-tv.orange.fr/#live/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mr_Slacker
contributeur
1 489  

Re: ports pour le replay

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse.

Je parle du service sur la TV directement.

Lorsque je lance le replay j'ai une erreur V12C et le diagnostique de l'assistant de depannage m'indique que le service n'est pas dispo a cause de ma configuration de pare feu.

 

Je voudrais donc savoir quels sont les ports utilisés par le service replay pour les ouvrir sur le pare-feu et pouvoir avoir le service.

 

Bonne soirée,

Cdlt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 468  

Re: ports pour le replay

bonjour @Mr_Slacker

 

voir ce lien,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mr_Slacker
contributeur
1 423  

Re: ports pour le replay

Bonjour a tous,

 

Merci @melet39 mais je pense que vous n'avez pas bien compris ma question.

Pour etre utilisé, chaque service (TV, replay, steam ou n'importe quel web server hosté en local sur un reseau privé) utilise un port de communication pour joindre un server ou autre ressource.

 

Ayant filtré certains ports dans mon firewall (donc je n'ouvre que ceux dont j'ai besoin), et vu que depuis le replay ne fonctionne plus, je pense que certains ports de communication dediés au replay doivent etre ouvert.

 

J'aimerais donc savoir lesquels.

 

quelqun'un peut il m'aider sur ce sujet?

 

Merci d'avance,

Cldt,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 417  

Re: ports pour le replay

re @Mr_Slacker

 

désolé,mais aucune idée fais comme dit plus haut ou attendre d'autres intervenants

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mr_Slacker
contributeur
1 406  

Re: ports pour le replay

En effet j,'ai finalement pu avoir une personne au 3900, qui a lancé une mise a jour (normalement automatique) sur le decodeur. Depuis tout refonctionne.

 

Donc, il ne faut pas se fier aux messages et informations fournis par l'assistance en ligne sur l'assistance orange.

En m'indiquant que mon parametrage de firewall bloquait le service de replay, il m'a dirigé vers une analyse inutile.

 

Merci pour vos réponse et bravo à Orange pour les mauvaises informations et le bon service telephonique.

 

Bonne journée,

Cdlt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re: ports pour le replay

re @Mr_Slacker

 

merci de ton retour,c'est pour cette raison que je ne comprenais pas

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fdenivac
contributeur
1 191  

Re: ports pour le replay

Une réponse qui vient un peu tard sans doute... Mais je viens juste d'avoir le même problème en utilisant la configuration "personnalisé" de la livebox, et comme je n'ai trouvé aucune réponse précise sur les forums Orange, ni franchement ailleurs, voici comment j'ai pu refaire marcher le replay TV :
Ouvrir les ports :
TCP 554 (protocole RTSP)

UPD 5000 (stream VOD/Replay)

 

Qu'on se le dise ...

fdenivac
contributeur
1 191  

Re: ports pour le replay

Petite erreur dans ma réponse : le port standard pour RTSP est bien le 554, mais Orange utilise le 8554. Donc :

Ouvrir les ports :
TCP 8554 (protocole RTSP)

UPD 5000 (stream VOD/Replay)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne