- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probblème avec décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobblème avec décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2015
13h24
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probblème avec décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
bonjour,
j'ai un problème avec mon décodeur livebox play IHD92 sagem fibre. Il s'est éteint tout seul et impossible de le relancer. j'ai suivi comme indiqué sur le forum, la procédure pour débrancher et rebrancher mais rien n'y fait. mon décodeur est-il définitivement mort et un échange est-il possible ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-12-2015
13h26
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probblème avec décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
salut @yhtac
contactes l'assistance pour un échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-12-2015
18h14
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probblème avec décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
Bonsoir @yhtac
Si ce n'est déjà fait, je vous propose mon aide pour effectuer cet échange.
Tenez-moi informée
Bonne soirée
Lisa-b