- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème 2ème décodeur tv uhd sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème 2ème décodeur tv uhd sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mon 2ème décodeur tv s'est soudainement arrêté. connecté en wifi à la box , il ne cesse de clignoter et de ne pas etre reconnu ni par la box , ni par la tv
après de nombreux rebranchements éléctriques de la box et du décodeur , de connexion en ethernet , rien n'y fait , il clignote en permanence. impossible de reinitialiser car aucun signal....
merci d'avance de votre aide....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @inoxe_06
vérifié c'est à dire ?
assures toi que le câble soit correctement enfoncé côté décodeur et côté TV, essaies avec un autre câble HDMI ou sur une autre prise HDMI de la TV
et assures toi de respecter l'ordre d'allumage
pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
et pour réinitialiser le décodeur, sauf si tu as un décodeur play ou 4 avec un bouton TV- en façade, c'est impossible
et essaies déjà un simple marche/arrêt électrique du décodeur en t'assurant d'être sur la bonne source HDMI sur la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème 2ème décodeur tv uhd sagem
salut @inoxe_06
lorsque tu le connectes en ethernet sur la box, tu dois impérativement réinitialiser le décodeur, l'as tu fait ?
et si tu as la mention "aucun signal" à l'écran, vérifies la liaison HDMI décodeur/TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème 2ème décodeur tv uhd sagem
merci de votre aide
comment faire pour reinitialiser sans pouvoir se servir de la telecommande?...
j'ai verifier le cable hdmi , mais de toute façon , le decodeur ne cesse de clignoter ...
dans l'application , il n'apparait pas ...
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @inoxe_06
vérifié c'est à dire ?
assures toi que le câble soit correctement enfoncé côté décodeur et côté TV, essaies avec un autre câble HDMI ou sur une autre prise HDMI de la TV
et assures toi de respecter l'ordre d'allumage
pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
et pour réinitialiser le décodeur, sauf si tu as un décodeur play ou 4 avec un bouton TV- en façade, c'est impossible
et essaies déjà un simple marche/arrêt électrique du décodeur en t'assurant d'être sur la bonne source HDMI sur la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème 2ème décodeur tv uhd sagem
oui merci , toutes les manipulations ont été faites , sauf le 3900 et changement de décodeur....
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème 2ème décodeur tv uhd sagem
Bonjour @inoxe_06,
Je vous propose mon aide.
Si je comprends, votre difficulté concerne un seul de vos deux décodeurs. Est-ce bien cela ?
🔸Si oui, comment est-il connecté à votre Livebox, en Ethernet, Wifi ou via un équipement intermédiaire (CPL, Switch, répéteur…) ?
🔸Un message apparaît-il sur votre téléviseur lorsque votre décodeur clignote ?
🔸Voyez-vous le carré d'Orange sur votre écran au démarrage de votre décodeur UHD ?
En attendant, je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !