Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème TV via decodeur sans antenne

olivier33430
contributeur
668  

problème TV via decodeur sans antenne

Bonjour

 

je possède un décodeur UHD 87 (Samsung) de mon ancien logement. celle ci fonctionnait parfaitement via une connexion parabole. Je suis en ADSL

J'ai déménagé et je n'ai pas d'antenne ni parabole ; comment je peux faire avec mon décodeur UHD 87 pour me permettre de visionner la TV (sans antenne ni parabole)

les essais de réinitialisation non pas marché, et la désactivation de la TNT ne m'a pas été proposé (afin de me permettre une connection TNT via ADSL). je ne vois pas de solution via les forums.

changement du décodeur ?

 

Merci pour vos réponses

cdt

olivier

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
665  

Re: problème TV via decodeur sans antenne

bonjour @olivier33430 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-certaines-cha...

 

sinon comme le décodeur est un ancien modèle demande le changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivier33430
contributeur
651  

Re: problème TV via decodeur sans antenne

bonjour

 

déjà effectué. lire le texte du message.

 

merci

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
635  

Re: problème TV via decodeur sans antenne

re @olivier33430 

 

demande le changement contre un noir

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivier33430
contributeur
622  

Re: problème TV via decodeur sans antenne

re bonjour

 

je n'ai pas préciser un truc. Je suis plus qu'en ADSL 2 et non plus en ADSL 8.

cela change t il qqchose ?

 

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
584  

Re: problème TV via decodeur sans antenne

re @olivier33430 

 

as tu vérifié si tu étais éligible

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
534  

Re: problème TV via decodeur sans antenne

Bonjour @olivier33430 ,


En complément de l'aide apportée par @melet39 , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et vérifier votre éligibilité à la TV d'Orange.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
532  

Re: problème TV via decodeur sans antenne

bonjour @olivier33430 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772205 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne