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Bonjour,
Client Orange depuis mars 2019, je viens de passer à la fibre.
Depuis mars 2019 j'avais une livebox play mais avec un débit adsl de 3Mo pas de flux tv possible.
Passage à la fibre mi juin, je me rend compte qu'en plus j'avais une carte d'accès tv satellite et donc dans tout les cas ça n'aurai jamais marché.
J'ai désormais mon accès fibre et suis donc passé à un décodeur HD le 23/07.
Après plusieurs appels service technique, passage en boutique, et quasi 1 semaine d'attente, j'ai toujours mon erreur S78-01 au démarrage contrôle d'accès.
5 mois d'abonnement payé et toujours pas de tv ça commence à être long.
Je n'ai toujours pas de réponse sur mon activation de service tv et pourquoi ça bloque.
Avez-vous une solution ou la raison de cela?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @NANNOC
dans la mesure où tu dois non seulement changer de décodeur mais qui plus est de gestion des droits, ça peut prendre un peu de temps
et comme ça ne date que du 23 juillet, ça ne se fait pas en un claquement de doigts
le plus simple, 3900/réclamation
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bonjour @NANNOC
il faut insister auprès du service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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salut @NANNOC
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Re : problème accès TV
Bonjour @NANNOC
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse email
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : problème accès TV
bonjour @NANNOC
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt