Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème décodeur TV code erreur P01

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 545  

Re : problème décodeur TV code erreur P01

Bonjour à tous,

Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et sera corrigé dans une prochaine version logicielle. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. En attendant, je vous propose de continuer à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel (Livebox, Liveplugs, décodeur) et je vous propose également de ne pas mettre le décodeur en veille (il vaut mieux l'éteindre) car il se peut que le défaut soit amplifié.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

michou068
contributeur
1 532  

Je vous remercie pour votre réponse salutations- michou068
mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 463  

enfin le probleme vient d'etre résolu ce n'est pas trop tôt .....depuis le mois d'avril j'ai ce probleme , j'attends avec impatience la nouvelle version du logiciel ................

j'Espere qu'Orange fera un beau geste commercial c'est la moindre des choses ....

cordialement un fidele client

Loïc057
contributeur
1 433  

Bonsoir,

J'ai ce problème depuis ce matin j'ai essayer toutes les manips et rien n'y fait j'ai lancé un autodiag et la miracle rien tout va bien d'après le résultat.

D'une manière générale j'ai beaucoup de problème et sa devient fatiguant coup de fil interminable chez orange etc.... 

Loïc

Ladytiss
contributeur
1 382  

Bonjour, je viens d'avoir le meme probléme il y a 1h00 code erreur p01 je n'ai aucun acces à la télé Orange impossible de changer de chaines et la seule qui fonctionne c'est Canal+. Par contre, si je me connecte sur le programme canal+ et canal sat cela fonctionne. Je vais essayer de redémarrer ma livebox play bien que je pense, vu vos commantaires ,qu'il y a de fortes chances que cela n'arrangera rien.

pouvez vous m'aider S.V.P

yozanryo
contributeur
1 321  

Exactement le même problème ;

Depuis que j'ai souscrit c'est une catastrophe, on a beau redémarrer à chaque fois électriquement la box, elle se réinitialise puis on one ne peut pas changer de chaine ...

mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 260  

Bruno bonjour , depuis que le service commercial m'a proposé d'échangé mon ancien matos par la livebox play il n'y a plus de probléme , par contre j'aurais aimé un geste commercial de la part d'Orange vu le prejudice subit ...

cordialement 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 224  

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui rencontre le code erreur P01, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

mlau65
contributeur
1 200  

Bonjour, je rencontre ce soir ce problème de code P01

bizarre

merci de votre aide

michou068
contributeur
1 191  

De michou068 Bonsoir, Comme annoncé le 28/08, après 3 ou 4 démarrage du décodeur, celui-ci remarche depuis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

3810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne