- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème décodeur TV code erreur P01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur TV code erreur P01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur TV code erreur P01
bon et bien voila décodeur changé mais le probleme persiste toujours avec ce maudit code P01 que faut il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon j'attends toujours une réponse a mon problème , je n'ai plus de nouvelle du Web conseiller orange BRUNO , donc le décodeur a bien été changé mais le code erreur P01 persiste toujours a l'allumage de la box et j'en ai vraiment ras le bol , alors voila si le problème n'est pas résolu dans les plus brefs délais je vais etre dans l'obligation de changer et repasser a la conccurence Numericable par ex ...........
ou Free
la balle est dans votre camp ..............
un fidéle client mais qui ne le restera pas longtemps ...................
a bon entendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimixou,
Il semblerait que la Livebox et le décodeur communique mal entre eux. Pouvez-vous réinitialiser votre Livebox et redémarrer votre installation ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Bruno , je trouve étrange ce que vous me dite au sujet de la communication entre les box , en effet ma livebox a été changer la semaine derniere suite a un bug internet et le décodeur a été changer samedi 30 mai , et j'ai tout réinitialisé , par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'on m'ai donné une box UHD90 classique a la place de celle que j'avais avant la box UHD90 slim , cela a t-il un rapport avec le dysfonctionnement et la mauvaise communication entre elles , qu'en pensez vous ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimixou,
Le changement de décodeur n'ai pas responsable du code erreur P01 puisque vous rencontriez le défaut avec l'ancien.
Pouvez-vous me dire si le code erreur disparait lorsque vous redémarrez le matériel (livebox, décodeur, liveplug) ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Bruno ce qui est bizarre c'est que ce matin en allumant mon décodeur celui ci a fonctionné normalement , je verrais demain matin si il fonctionne sans le fameux code P01 et dans la foulé je vous enverrez un mail pour vous tenir au courant ..................
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Bruno, bon hier je croyais le probleme disparu , eh bien non il est toujours la , donc j'ai tout redémaré et rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apprement je ne suis pas le seul dans ce cas , il faut vite me trouver une solution car je suis a deux doigts de résilier mon abonnement et la je suis trés serieux .................
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimixou,
Je comprends votre mécontentement. Sachez qu'une analyse est en cours et que nos équipes travaillent activement pour trouver la source et la solution de ce dysfonctionnement.
Pour faire avancer plus rapidement l'expertise, nous avons besoin de plus d'éléments:
- Rencontrez-vous le défaut sur la TV en direct, la TV à la demande, sur les applications du décodeur, uniquement à l'allumage du décodeur ?
- Si le code erreur apparait sur la TV en direct, pouvez-vous me dire quels sont les équipements (smartphone, tablette, imprimante, etc) qui sont connectés à votre Livebox et par quel mode (Wifi, éthernet) ?
- Si le code erreur apparait sur la TV à la demande, pouvez-vous me préciser quelles sont les chaînes concernées ?
- Si le code erreur apparait sur les applications, pouvez-vous me dire quelles sont-elles et à quel moment ?
- Le redémarrage du matériel (box, décodeur, plugs) permet-il de retrouver votre service TV temporairement ?
- Avez-vous tenté de réinitialiser votre Livebox et redémarrer votre installation ? (La réinitialisation de la Livebox peut résoudre ce dysfonctionnement)
Je vous remercie par avance de votre contribution.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Bruno
le code erreur P01 apparait seulement a l'allumage du décodeur , ensuite je doit eteindre et rallumer pour que tout refonctionne , j'ai deja réinitialisé la livebox et rien n'y fait le probléme persiste , j'ai aussi plusieurs fois tout débranché et rebranché le materiel mais c'est toujours pareil.
sur la livebox il n'y a rien de connecté a part mon ordi en wifi en fait ce code erreur est apparu suite a la derniere mise a jour
la TV a la demande fonctionne bien ainsi que les applications , je viens a l'instant de verifier si tous fonctionne et le service de jeux video vient de planter ainsi que les chaines web , j'ai encore du éteindre et rallumer le décodeur voila la situation .....
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Bruno , plus de nouvelles de votre part alors que chez moi le problème persiste , j'attends toujurs une solution ............................
cordialement