- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème décodeur blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème décodeur blanc
Bonjour, je suis cliente depuis 15 jours à la fibre orange (offre play fibre) et j'ai un souci avec le décodeur blanc classique.
En effet chaque fois que je veux rallumer la télé et le décodeur. Le décodeur semble ne pas être reconnu, j'ai un écran noir ou bleu sur ma télé. Je dois éteindre derrière le décodeur l'alimentation éléctrique avec le bouton on, off et là le décodeur se reboote et est ensuite reconnu, mais ça fait perdre du temps et on doit chaque fois se glisser derrière l'installation, très compliqué tout ça. Le technicien est passé changé le décodeur, mais le problème persiste, on a essayé également les 3 prises hdmi de ma télé, mais résultat idem. Quelle solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
bonjour,
nouvelle cliente depuis15 jours je rencontre le même problème; J'ai un décodeur blanc simple relié à ma box connexion fibre, et je dois redémaré mon décodeur à chaque fois, sinon j'ai un écran noir sur ma télé. Le décodeur semble ne pas être reconnu. je dois donc éteindre l'almentation à l'arrière du décodeur, le ralumer, et il se reboote et là il est reconnu. Le décodeur a été changé par le technicien, toutes les prises hdmi du téléviseur ont été essayées et le problème persiste??? Comment résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
salut @harmoniecoco64
juste pour être certain, tu procèdes bien dans cet ordre :
- mise sous tension de la TV et sortie de veille
- attendre le message "pas de signal" sur la sortie HDMI correspondant au décodeur
- sortie de veille du décodeur
et pour tout éteindre, ça se fait dans l'autre sens :
- mise en veille du décodeur
- attendre le message "pas de signal" sur la sortie HDMI correspondant au décodeur
- mise en veille de la TV et mise hors tension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème décodeur blanc
doublon fusionné, inutile de poster plusieurs fois