- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème décodeur tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Bonne année à tous,
Nouvellement chez Orange (depuis aôut 2015), je galère avec le décodeur TV.
A chaque utilisation, 1 fois affiché HDMI ... il m'est demandé : vérifiez le signal du câble. Je dois éteindre, rallumer ou débrancher /rebrancher ... et entre la réinitialisation et le démarrage tv, il faut env. 10 mn avant d'avoir accès au programme TV. C'est très pénible !
Ensuite, tout fonctionne et j'ai globalement 1 bonne réception ADSL.
Quelqu'un a-t-il le même souci et comment y remédier ? Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nlook
tu es en veille normale ou veille prolongée?
fais ceci :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/basse consommation
- désactives le mode basse consommation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur tv orange
Bonjour,
Avez-vous testé avec un autre câble HDMI ?
Bonnée à tous,
mg36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur tv orange
salut @Nlook
juste pour être certain du problème, tu allumes bien la TV dans cet ordre :
- mise sous tension de la TV et sortie de veille et sélectionner la bonne source HDMI
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- sortie de veille du décodeur TV orange
PS : je déplace la question au bon endroit, dans la rubrique TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur tv orange
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Pouvez-vous me préciser ce que veux dire : sélectionner la bonne source.
Voilà comment je procède :
- Quand jallume : d'abord, je sors la télé de veille, il m'apparaît HDMI... c'est là que j'ai presque toujours le message "pas de signal" ; quelquefois cependant , j'allume le décodeur et çà marche, j'ai accès aux chaînes.
- Quand j'arrête : j'éteinds le décodeur en 1er et la télé en dernier.
J'ai essayé aussi de laisser le décodeur en veille, mais çà ne régle pas le problème car il s'éteind tout seul au bout d'un moment.
Est-ce que je fais des erreurs au moment d'éteindre et/ou rallumer ? Pourtant, au début çà marchait bien.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nlook
tu es en veille normale ou veille prolongée?
fais ceci :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/basse consommation
- désactives le mode basse consommation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur tv orange
Bonjour,
Merci Fredolerouge. Ta réponse du 2/01 a marché.
A savoir : laisser le décodeur en veille ... en désactivant le mode basse consommation.
Depuis 2 jours, plus de souci, j'ai accès directement aux chaînes dès que la télé est allumée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur tv orange
merci pour votre message, désactiver la veille automatique permet de coutourner le problème du décodeur TV qu'il faut redémarrer autrement. c'est mieux que de remplacer ce décodeur, faudrait peut-être prévenir l'assistance orange non? lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur tv orange
En 2 ans j'ai du me deplacer 5 fois à cause d'un probleme d'affichage du decodeur...
là j'ai un soucis de DD sur ce "nouveau" decodeur
j'ai appelé le service reclamation il y a 15 jours pour avoir un dedomagement. On m'a dit maximum 9 jours d'attente pour avoir une reponse...
En quelques mots... orange est le plus cher... le materiel orange c'est de la daube niveau fiabilité et l'assistance et service reclamation sont des blaireaux cendré
avec orange tout n'est que perte de temps sans jamais resoudre les problemes...
pas étonnant que vos derniers clients partent...