- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème décodeur
Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu ? Moi jai débranché mon décodeur TVOrange de la chambre car je ne sais quoi faire. J'ai peur de faire venir un technicient et ne pas avoir un résultat probant. Orange vient de sortir un nouveau décodeur qui fonctionnerait en WI-FI. Peut-être cela va t-il résoudre le problème car j'avais avant CANAL + qui fonctionnait parfaitement en WI-FI dans cette même chambre. A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur
salut @NINI16
on ne poste jamais sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
quel est exactement ton problème ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment ton décodeur est il relié à la box, ethernet direct ou CPL?
parce que le wifi ce n'est pas la panacée, loin de là
il n'y a que le câble ethernet qui marche à tous les coups