- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème de chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de chaînes
Bonjour, depuis 2 jours il me manque beaucoup de chaînes; comme TF1 FRANCE2 M6 NT1 FRANCE O......
Que dois-je faire? que se passe-t-il? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de chaînes
Bonjour,
Vérifier qu'un incident réseau/TV local n'affecte pas votre réseau:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
SI non, faire les manipulations suivantes:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés(ADSL ou Satelitte, décodeur, type TV Orange)
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de chaînes
Salut
essaies également ceci :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer pour prendre les chaînes TNT par l'ADSL au lieu de l'hertzien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de chaînes
Bonsoir!
Je viens de remarquer que je n'ai plus accès aux chaînes du bouquet musique (157.....)
Que dois-je faire svp. MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de chaînes
Bonsoir @lili1944,
Avez-vous pris connaissance de la nouvelle liste des chaines en vigueur depuis hier ? Les chaînes "musique" sont comprises entre 150 et 170.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de chaînes
Depuis hier soir toujour pas le chaines le TV sur mon ordinateur!! Svp une solution!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de chaînes
Bonjour @reko,
Pour ma part aucun problème, donc le souci ne vient pas d'Orange mais éventuellement de votre configuration.
Quel navigateur avez-vous ? Est-il bien à jour ? Avez-vous bien installé et activé Microsoft Silverlight (à supposer que vous êtes sous Windows) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de chaînes
Bonsoir @reko
Ou plutot bonjour,
En complément de @keltia22 que je salue au passage,
Il y a eu un incident technique dans la nuit du 23/10 qui a commencé vers 20H et qui a touché tous les clients regardant la TV d'Orange sur PC, tablette, smartphone, Xbox et Clé TV. En effet, nous rencontrions tous le meme probleme à savoir "probleme survenu lors de la récupération de vos droits" puis "code erreur A31" (la je parle pour la TV d'Orange sur smartphone et tablette). Beaucoup de clients se sont plaint sur le forum avec tous le meme probleme.
J'ai contacté hier matin le service technique qui m'a assuré que l'incident serait résolu sous 24H et qu'un dédommagement est possible en contactant le service client.
Bonne matinée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de chaînes
Et bien pareil pour mon père 84 ans sur sa TV! J'essaie de le dépanner par assistance en ligne qui me dit que tout va bien. Il n'est pas en mesure de vérifier tous les branchements et installations! Impossible d'avoir accês au chat en ligne car pas de dossier de dépannage en cours..... Est il possible de faire intervenir un technicien au domicile pour faire le point avec lui sur les branchements et équipements SVP?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de chaînes
pas bonjour non plus @Marvic214
tu as désactivé la TNt sur le décodeur comme conseillé plus haut?
cela ne fait que remplacer la réception hertzienne par la réception ADSL/VDSL/Fibre mais ne supprimes aucune chaine
SInon, direction le 3900, ici nous ne pouvons rien déclencher, nous sommes clients comme toi