Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de chaînes

kaobo08
contributeur
2 248  

problème de chaînes

Bonjour, depuis 2 jours il me manque beaucoup de chaînes; comme TF1 FRANCE2 M6 NT1 FRANCE O......

Que dois-je faire? que se passe-t-il? Merci d'avance.

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 206  

Re : problème de chaînes

Bonjour,

 

Vérifier qu'un incident réseau/TV local n'affecte pas votre réseau:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

SI non, faire les manipulations suivantes:

- redémarrer votre installation, si toujours pas OK

- réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés(ADSL ou Satelitte, décodeur, type TV Orange)

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 203  

Re : problème de chaînes

Salut

 

essaies également ceci :

- appuies sur MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

le décodeur va alors se reconfigurer pour prendre les chaînes TNT par l'ADSL au lieu de l'hertzien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lili1944
contributeur
1 130  

Re : problème de chaînes

Bonsoir!

 

Je viens de remarquer que je n'ai plus accès aux chaînes du bouquet musique (157.....)

Que dois-je faire svp.  MERCI

Balises (2)
keltia22
super fan
super fan
1 127  

Re : problème de chaînes

Bonsoir @lili1944,

 

   Avez-vous pris connaissance de la nouvelle liste des chaines en vigueur depuis hier ? Les chaînes "musique" sont comprises entre 150 et 170.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
reko
contributeur
969  

Re : problème de chaînes

Depuis hier soir toujour pas le chaines le TV sur mon ordinateur!!  Svp une solution!

keltia22
super fan
super fan
954  

Re : problème de chaînes

Bonjour @reko,

 

   Pour ma part aucun problème, donc le souci ne vient pas d'Orange mais éventuellement de votre configuration.

  Quel navigateur avez-vous ? Est-il bien à jour ? Avez-vous bien installé et activé Microsoft Silverlight (à supposer que vous êtes sous Windows) ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Stavehord2
super fan
super fan
924  

Re : problème de chaînes

Bonsoir @reko

Ou plutot bonjour,

 

En complément de @keltia22 que je salue au passage,

 

Il y a eu un incident technique dans la nuit du 23/10 qui a commencé vers 20H et qui a touché tous les clients regardant la TV d'Orange sur PC, tablette, smartphone, Xbox et Clé TV. En effet, nous rencontrions tous le meme probleme à savoir "probleme survenu lors de la récupération de vos droits" puis "code erreur A31" (la je parle pour la TV d'Orange sur smartphone et tablette). Beaucoup de clients se sont plaint sur le forum avec tous le meme probleme.

 

J'ai contacté hier matin le service technique qui m'a assuré que l'incident serait résolu sous 24H et qu'un dédommagement est possible en contactant le service client.

 

Bonne matinée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Marvic214
contributeur
850  

Re : problème de chaînes

Et bien pareil pour mon père 84 ans sur sa TV! J'essaie de le dépanner par assistance en ligne qui me dit que tout va bien. Il n'est pas en mesure de vérifier tous les branchements et installations! Impossible d'avoir accês au chat en ligne car pas de dossier de dépannage en cours..... Est il possible de faire intervenir un technicien au domicile pour faire le point avec lui sur les branchements et équipements SVP?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re : problème de chaînes

pas bonjour non plus @Marvic214

 

tu as désactivé la TNt sur le décodeur comme conseillé plus haut?

 

cela ne fait que remplacer la réception hertzienne par la réception ADSL/VDSL/Fibre mais ne supprimes aucune chaine

 

SInon, direction le 3900, ici nous ne pouvons rien déclencher, nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne