- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème de mise à jour de mon décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de mise à jour de mon décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de mise à jour de mon décodeur TV
Bonsoir,
je disposes de 2 décodeurs TV D'ORANGE et avec la nouvelle mise à jour de la TV D'ORANGE,mes décodeurs fonctionnent très mals.Sur le premier soit il plante et il faut éteindre puis rallumer ou soit on met pause sur un programme et il plante après. Et l'autre il me met un message d'erreur en me disant que la connexion avec la livebox ne se fait pas(j'éteins la livebox et je rallumes les 2,c'est la même chose...).Avant cette mise à jour les décodeurs fonctionnaient bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mise à jour de mon décodeur TV
Bonjour chris53,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communique en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mise à jour de mon décodeur TV
Bonsoir ,
Je viens de remplacer mes deux décodeurs et ma livebox et je suis obligé de faire du reset à chaque fois que je veux regarder la télé ! Ca focntionne plus et je passe un temps infini à me connecter pour regarder la télé §
Pouvez vous me renseigner verbaelment par téléphonne .
Je suis en panne de télé tous les jours depuis ces changements de dsécodeurs ???
Que se passe t-il ?
merci de me renseigner
Jeannine et Emile *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public