Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

je n arrive plus a enregistrer code erreur e01

fmol
contributeur
646  

je n arrive plus a enregistrer code erreur e01

Bonjour
Je n arrive plus a enregistrer j ai un code e01.j ai deja eu un échange de decodeur.
Je commence a perdre patience.merci pour vos retours
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
635  

Re : je n arrive plus a enregistrer code erreur e01

Bonjour,

 

Comme vous avez déjà changé de décodeur, mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,

 

Stavehord2
super fan
super fan
623  

Re : je n arrive plus a enregistrer code erreur e01

Bonsoir @fmol

 

En complément de @cledefa (salut )

 

J'ai eu le meme probleme que toi à 2 reprises.
 
La 1ère fois, j'ai du procéder à un remplacement de mon Décodeur TV 4 en boutique Orange pour ne plus aperçevoir ce fameux code erreur E01.
 
La 2ème fois, j'ai constaté que j'avais à nouveau ce code erreur alors que je n'avais rien touché et que je n'avais plus ce probleme depuis plus d'1 mois. J'ai alors contacté le service client par eChat, déprimé car je pensais re-devoir remplacer mon Décodeur TV 4 en boutique donc un 3ème déplacement et un 3ème échange. Le conseiller du service commercial m'a dirigé vers un conseiller du service technique qui a forcé une réinitialisation de mon Décodeur TV 4 à distance. J'étais pourtant persuadé que cela ne servirait à rien et finalement, j'étais ravi car j'ai retrouvé la totalité de mes enregistrements (bien qu'il n'y en ait peu). 
 
Commences par réinitialiser ton Décodeur TV 4 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
 
Si la réinitialisation n'a pas réglé ton probleme, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4 gratuit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,

-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne