- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème deuxième decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème deuxième decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème deuxième decodeur
Bonjour, après la mise à jour de la tv orange mon deuxième decodeur ne fonctionne plus.Si quelqu'un peut m aider.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème deuxième decodeur
Bonjour,
Je suppose que votre premier décodeur fonctionne.
Arrêter élecrtiquement le premier décodeur, puis le second.
Rallumer le second. Si ne marche toujours pas, faire les manipulations suivantes:
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/television-vous-depanner-tv_depanner.php
Faire les choix demandés puis cliquer sur panne ou baisse de qualité.
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème deuxième decodeur
Bonjour davidbeau,
Si votre problème persiste suite aux conseils de cledefa je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message prvié vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Claudine.