Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème enregistrement

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 487  

problème enregistrement

Bonsoir,
Voila j'ai un petit problème avec mon disque dur, je ne peux plus enregistré.
Je précise, j'ai déjà formaté le disque dur, mais impossible d'enregistrer message erreur pas assez de place, mais il n'y a rien sur le disque.
Quelqu'un peut m'aider S.V.P.?
Merci d'avance pour vos aides.

Solutions approuvées
titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 407  

Re : problème enregistrement

Oui, c'est bon maintenant.
Merci a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re : problème enregistrement

bonsoir @titane974

 

essaie de réinitialiser le décodeur

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 460  

Re : problème enregistrement

Bonjour @titane974 

Si vous rencontrez toujours un problème avec votre décodeur TV, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re : problème enregistrement

Je vais réessayer ce soir, si ça ne marche toujours pas je reviendrai vers vous.
Je vous remercie.
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 418  

Re : problème enregistrement

Bonjour @titane974 

Votre problème d'enregistrement est-il résolu ?


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 408  

Re : problème enregistrement

Oui, c'est bon maintenant.
Merci a vous
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 403  

Re : problème enregistrement

Bonsoir @titane974 

Merci pour le retour.


Bon week-end.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mass
contributeur
998  

Re : problème enregistrement

Bonjour j'ai le même problème avec une Livebox 4 quelle est la solution ?

Merci. Cordialement,

Masiré
xthery
contributeur occasionnel
762  

Re : problème enregistrement (points rouges + code A13)

Bonjour 

 

1er problème : code A13

 

Comme beaucoup d'abonnés livebox 4, la fonction d'enregistrement à distance sur IOS (iphone ou ipad) a fonctionné au début, mais ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. le Code erreur A13 s'affiche systématiquement.

 

2ème problème : points rouges sur enregistrements et impossibilité d'enregistrer

 

J'ai repéré sur le forum que le pb était apparu au mois d'avril pour beaucoup d'abonnés. Moi seulement depuis début juin : un point rouge apparait sur tous les programmes et interdit d'enregistrer quelque programme que ce soit (le clic sur le bouton enregistrer est inopérant). Il est donc impossible d'enregistrer via les programmes, seul l'enregistrement manuel est possible. Certains contournent le pb via l'enregistrement à distance, mais comme ile ne fonctionne pas non plus pour moi, je suis coincé. J'ai reseté le décodeur - rien n'y fait

 

Comment sortir de cette situation ?

 

J'ai entendu parler d'un reset complet de la livebox pour remédier au code A13, c'est très ennuyeux à faire car j'ai paramétré plein de règles de gestion pour des périphériques.... Je ne voudrais pas les perdre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne