Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème enregistreur TV4

boulangerjul
contributeur
661  

problème enregistreur TV4

Bonjour,

Nous sommes passés depuis quelques jours à la Fibre orange.

Il nous est impossible d'utiliser l'enregistreur, malgré :

- les étapes de formatage et réinitialisation

 

A chaque fois, soit :

- programmation ou enregistrement impossible (problème rencontré avec enregristreur)

- soit message "disque dur plein"...

 

Nous avons tout essayé, rien n'y fait.

 

Help !

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: problème enregistreur TV4

salut @boulangerjul

 

si le formatage et la réinitialisation n'ont rien donné, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: problème enregistreur TV4

Bonsoir @boulangerjul

 

@fredolerouge

 

La proposition de @fredolerouge reste valable quoi qu'il arrive, en plus c'est très complqiué de joindre la bonne personne chez Orange.

 

En attendant lorque tu vas dans menu --> enregistreur TV il s'affiche quoi ?

 

Sur la partie gauche il y a les différents menus, sur la droite (presque au centre) il y a le dernier enregistrement (ça risque d'être vide chez toi vu qu'il ne fonctionne pas) mais en bas il met l'espace utilisé par rapport à l'espace disponible.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

boulangerjul
contributeur
578  

Re: problème enregistreur TV4

Tantôt "disque plein" alors qu'il n'y a aucun enregistrement, tantôt quand le disque est reformaté et 100% dispo, "problème enregistrement" lorsqu'on tente d'enregistrer ou de programmer....
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: problème enregistreur TV4

@boulangerjul

 

@fredolerouge

 

Pas le choix direction 3900

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

boulangerjul
contributeur
496  

Re: problème enregistreur TV4

Merci à tous,

 

Problème réglé effectivement en appelant le 3900 et avec un bon gros démarrage de la box depuis le service client (plus complet que celui que l'on peut faire soi-même depuis sa box).

 

Julien

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: problème enregistreur TV4

Salut @boulangerjul

 

@JuanLucas38

 

ok donc un reset full que seuls eux peuvent déclencher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755432 membres inscrits 🧡

1436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne