- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème image et son decodeur play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème image et son decodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réinitialisé box et decodeur, rien n'y fait. Le problème etait parti un moment mais est revenu récemment.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et ya t'il une solution a votre connaissance.
Par avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Votre connexion n'a pas de problème apparent.
Il faudrait voir malgré tout les CPL, n'avez vous pas de perturbations sur le réseau électrique, le flux TV est sensible.
Il faudrait faire un essai par une connexion par câble pour confirmer ou non le problème d'image sur le TV.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème image et son decodeur play
Bonjour,
Quelle connexion entre la livebox et la décodeur (câble, CPL, ...) ?
Pour s'assurer que de votre connexion n'a pas de problème, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL de la livebox?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n'a pas été personnalisé.
Une fois identifiée aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème image et son decodeur play
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL12 mars 2016, 10 h 34 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 02 h 05 m 35 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante14201 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.1 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
mon decodeur et ma livebox sont reliés par cpl mais depuis le début , et comme je le disait, le probléme a disparu quelques mois avant de reaparaitre cette semaine...
merci en tous cas de porter attention a mon probléme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Votre connexion n'a pas de problème apparent.
Il faudrait voir malgré tout les CPL, n'avez vous pas de perturbations sur le réseau électrique, le flux TV est sensible.
Il faudrait faire un essai par une connexion par câble pour confirmer ou non le problème d'image sur le TV.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème image et son decodeur play
Merci bcp pour votre aide précieuse