Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème récurrent décodeur TV

silane
contributeur
1 010  

problème récurrent décodeur TV

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je rencontre des problèmes avec mon décodeur livebox play.

En gros, soit quand je l'allume, soit en quand il est déjà en route, l'image se fige, et j'ai soit le droit au message "chaine indisponible", ou à tout un éventail de code d'erreurs (S01, S03, S04...).

A chaque fois, je redémarre la Livebox, puis le décodeur, et tout revient dans l'ordre, mais cela ne résoud jamais définitivement le problème. Parfois tout est de nouveau HS une heure plus tard.

Ces bugs avaient disparus il y a environ 2 mois, et ils sont désormais revenus...sachant que tout a parfaitement marché pendant les 6 premiers mois où j'ai eu ce décodeur.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re : problème récurrent décodeur TV

salut @silane

comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nouka
contributeur
618  

Re : problème récurrent décodeur TV

Bonjour,

@silanesais que vos messages datent depuis certains temps et je voulais savoir si avez trouvé des solutions à votre problème? nous rencontrons meme probleme que vous. tout marchait super bien 6 premiers mois et cela fait maintenant 2 ans que les bugs recurrents sur la tele d´orange. meme les tecniciens n´arrivent pas resoudre le probleme. 

merci d´avance pour votre reponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800922 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne