Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème sur abonnement Lionsgate+ .... indisponible erreur P01 puis erreur 108

tranquilledg
contributeur occasionnel
558  

problème sur abonnement Lionsgate+ .... indisponible erreur P01 puis erreur 108

Bonjour,

ayant souscrit à Lionsgate autour du 25/11/22, ce service à fonctionner jusqu'au 10/12/22 sans aucun problème sur mes deux decodeurs TV UHD. 

Or depuis le 11/12/22, ce service n'est plus disponible sur l'un des deux décodeurs (le principal, celui de la TV de la cuisine permet cet accès).

Du 11/12 j'ai eu droit à une erreur P01 et depuis le 25/12/22 17h, une erreur 108 s'est affiché après avoir perdu à nouveau l'accès, après que le dit accès ait été rétabli (le 25/12 à 11h30) !

J'ai contacté le service technique le 20/12/22 qui m'a annoncé devoir faire des tests techniques pour débloquer

 la situation et ce dernier devait me rappeler le 21/12/22 pour me guider dans le dépannage. Présent à l'heure du RV téléphonique j'attends encore que le technicien Orange me rappelle !!!

Pour info, cela ne vient pas des TV du fait de leur "âge", comme me l'avançait le "technicien" contacter initialement, l'accès étant ok sur celle de 15 ans, alors que celui de 5 ans ne reçoit plus Lionsgate. J'ai aussi suivi les différents topics d'assistance, mais rien n'y fait, même débrancher et rebrancher modulateur TV et box. Qui pourrait m'indiquer comment rétablir l'acès à cette option souscrite contre paiement ? En effet, j'ai déjà perdu presque deux semaines d'un service qu'Orange ponctionnera sur ma prochaine facture. 

Merci d'avance de votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: problème sur abonnement Lionsgate+ .... indisponible erreur P01 puis erreur 108

Bonjour @tranquilledg 

 

à tout hasard voir cet article

https://www.echosdunet.net/breve/fin-lionsgate-france

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne