Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème tv orange

tiboudoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

problème tv orange

Bonjour 

Depuis environ 2 semaines je rencontre des problèmes récurrent de récéption de chaînes tnt

J'ai une livebox blanche ainsi qu'un décodeur blanc ( adsl)

Appeler plusieurs fois le 3900 et à chaque fois on me fait faire : éteindre livebox et décodeur, rallumer, réinitialisation avec les touches bleue jaunes bleues etc... mais les problèmes persistent: images qui se figent, chaînes ou l'écran est noir et ou il est écrit en bandeau : nous sommes désolés mais...( après je ne me souviens plus exactement de la suite)..quand on veut enregistrer il ne reconnait pas le disque dur etc...je ne sais plus quoi faire car appeller ne change rien et en bouitique on me dit que l'on ne peut rien faire

Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter sachant que je ne suis pas très douée pour se qui touche tout ses trucs

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re : problème tv orange

salut @tiboudoux

pour la TNT pure et dure, fais ceci :

- appuies sur la Touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer pour prendre toutes les chaines correspondantes par le flux IPTV

cette opération peut prendre du temps, c'est normal, mais si cela dure trop, redémarres simplement le décodeur

Maintenant, dis nous comment le décodeur est relié à la box, par câble ethernet direct ou via des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tiboudoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
352  

Bonjour 

La tnt est déjà désactiver 

Je ne sais pas ce que sont des plugs mais j'ai un câble qui va de la box au décodeur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
338  

salut @tiboudoux

alors cette partie est OK

un échange de décodeur a-til déjà été effectué? un échange de box a-t-il été effectué?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tiboudoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
328  

Salut @fredolerouge

Non ni le décodeur ni la box n'ont été changé au télephone ( j'en suis à environ 4 appel) la personne que j'ai eut m'a dit que ce n'était pas nécessaire et en boutique comme je le disais on m'a dit que l'on ne pouvait rien faire. 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Bonsoir @tiboudoux 

Suite à votre échange avec @fredolerouge nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bonne soirée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne