- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème tv orange
Bonjour
Depuis environ 2 semaines je rencontre des problèmes récurrent de récéption de chaînes tnt
J'ai une livebox blanche ainsi qu'un décodeur blanc ( adsl)
Appeler plusieurs fois le 3900 et à chaque fois on me fait faire : éteindre livebox et décodeur, rallumer, réinitialisation avec les touches bleue jaunes bleues etc... mais les problèmes persistent: images qui se figent, chaînes ou l'écran est noir et ou il est écrit en bandeau : nous sommes désolés mais...( après je ne me souviens plus exactement de la suite)..quand on veut enregistrer il ne reconnait pas le disque dur etc...je ne sais plus quoi faire car appeller ne change rien et en bouitique on me dit que l'on ne peut rien faire
Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter sachant que je ne suis pas très douée pour se qui touche tout ses trucs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv orange
salut @tiboudoux
pour la TNT pure et dure, fais ceci :
- appuies sur la Touche MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer pour prendre toutes les chaines correspondantes par le flux IPTV
cette opération peut prendre du temps, c'est normal, mais si cela dure trop, redémarres simplement le décodeur
Maintenant, dis nous comment le décodeur est relié à la box, par câble ethernet direct ou via des plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La tnt est déjà désactiver
Je ne sais pas ce que sont des plugs mais j'ai un câble qui va de la box au décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @tiboudoux
alors cette partie est OK
un échange de décodeur a-til déjà été effectué? un échange de box a-t-il été effectué?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
Non ni le décodeur ni la box n'ont été changé au télephone ( j'en suis à environ 4 appel) la personne que j'ai eut m'a dit que ce n'était pas nécessaire et en boutique comme je le disais on m'a dit que l'on ne pouvait rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @tiboudoux
Suite à votre échange avec @fredolerouge nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude