- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problèmes Décodeur TV Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes Décodeur TV Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je reviens une nouvelle fois vers vous pour avoir un petit conseil. Il y a quelques semaines j'avais déjà été embêté avec le décodeur qui diffusait de la neige par intermittence aussi bien sur les chaines que sur la page du menu ou sur une vidéo (voir la photo jointe). Un peu comme une ancienne VHS dont la bande était fichue. Cela s'était arrangé après une réinitilisation du décodeur que j'avais faite moi-même en appuyant sur le bouton en façade.
Malheureusement ce problème est réapparu depuis quelques jours. Cependant jusqu'à aujourd'hui il suffissait de relancer le décodeur pour que cela cesse...sauf qu'aujourd'hui j'ai dû le relancer 4 fois de suite et que le décodeur est resté longtemps "coincé"sur la page d'accueil sur laquelle apparait une barre de progression orange "lancement veuillez patienter".
J'ai donc relancé le tout livebox et décodeur ce qui a décoinxé le décodeur et depuis ça a l'air d'aller...plus ou moins.
Pour information ma télé est une LG Plasma. le n'ai pas la télé d'orange en HD.le décodeur est relié par HDMI et pas de liveplugs, le décodeur est relié par le cbale ethernet.
le caractéristiques de la livebox :
2.3
dernière synchronisation DSL
la marge de bruit est basse mais elle diminue toujours un technicien était passé pour ce problème mais visiblement cela vient de la borne d'orange qui est dans la rue "elle est pourrie" c'était ce qu'il m'avait alors dit
voilà merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, de nouveau,
ce problème persistant j'ai donc appelé le 3900 étant donné que je ne savais plus vraiment quoi faire puisque hier soir le décodeur n'a pas arrêté de bugguer. Le téléconseiller, très gentil et très patient surtout, a donc exécuté une réinistialisation complète du décodeur. Et depuis il semble que cela marche je croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
bonjour,
je viens donner des nouvelles : pour le moment plus de problèmes donc...en espérant que cela dure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
bonsoir,
je n'aurai pas dû crier trop fort...ce midi cela a recommencé...une relance et cela s'est arrêté une nouvelle fois...pendant une demi-heure peut-être...après j'ai laissé tomber...j'ai laissé le décodeur marcher et ça s'est arrêté tout seul...pour combien de temps ? bref...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, de nouveau,
ce problème persistant j'ai donc appelé le 3900 étant donné que je ne savais plus vraiment quoi faire puisque hier soir le décodeur n'a pas arrêté de bugguer. Le téléconseiller, très gentil et très patient surtout, a donc exécuté une réinistialisation complète du décodeur. Et depuis il semble que cela marche je croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
Bonjour Greenman,
Le tech Orange, qui est intervenu chez toi, ne t'a pas communiqué un n° local ?
Si c'est la baie qui a un problème, tu ne dois pas être le seul.
Le 3900, ne demande pas le passage d'un tech ? Ca ne peut être qu'eux qui interviendront ou feront intervenir sur cette baie. Appelle à des heures de bureau, tu pourras avoir des "vieux" France Télécom qui ont le souci du service à rendre.
Courage
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
bonjour je possede le decodeur play tv le noir !!et il reste figé sur debut d installation !!!j ai changé la telecommande rebooter plusieurs fois et rien ne marche!!!!!:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide.Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable )
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
Bonjour
Je viens de recevoir mon décodeur noir et l'installation se bloque sur
"Recherche des serveurs de production"
Comment poursuivre l'installation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveurs de production introuvables !! ??
Moi aussi ! blocage au moment de l'étape "recherche de serveurs de production" ! Help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
Bonjour Suroit56
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b