Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problèmes Décodeur TV Livebox Play

pap33
contributeur
1 126  

Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play

Moi, j'ai un décodeur dernier cri UHD 90 (en fait c'est mon 3ème car les différents services orange sont incapables de comprendre et trouver la raison de la panne) qui **bip** lors d'une lecture différée d'un direct (je ne parle pas d'un  replay). En effet, au bout d'un moment, le différé se bloque, bug du décodeur et je rate tous mes fins de films et de match. J'en ai marre, suis-je le seul ?

Réponses du service technique : tantôt c'est le décodeur à changer, tantôt c'est ma carte d'accés, tantôt la cellule expertise doit réparer et me rappeler (j'attends encore), tantôt je ne doit pas pouvoir faire de pause et relecture par satelitte (ce que je fais depuis des mois !!!)...

Suis-je le seul ?

 

Aujourd'hui 3jours après j'ai enfin mon nouveau décodeur mais je n'ai pas ma nouvelle carte d'accès (que je devais recevoir vendredi !!!) et ils m'ont déconnecté l'ancienne donc nouveau décodeur mais pas de TV !!!! C'est une HONTE...

Un expert devait m'appeler ce soir (donc on ne bouge pas de la maison...) mais une heure après le rdv toujours rien ! Je rappelle le service technique qui m'informe que la personne que j'ai eu au tél jeudi n'a pas validé le rdv d'aujourd'hui !!! QUE D'INCOMPETENCE.... J'en ai marre...

grf
contributeur occasionnel
440  

Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play

Bonjour,

 

Je profite de cet échange de mail pour vous demander  une réponse  à la  une question du 17/11/2015 sous la rubrique : Version logiciel décodeur play TV et concernant également le décodeur TV.

merci


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne