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problèmes coupures télé
Bonjour,
nous avons la télé orange
mais nous avons aussi la télé canalsat
sur ces 2 téléviseurs nous avons des coupures 5 a 10 secondes et ça repart
j'ai fait les Tests qui m'informes que la Wifi n'est pas de bonne qualité
nous avons la fibre
des conseils ?
merci d'avance
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Re: problèmes coupures télé
salut @darigan
fais simple, câble ethernet long entre box et décodeurs, tu réinitialises, finis les soucis
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Re: problèmes coupures télé
Bonjour
merci de m'avoir répondu
mais je ne vais pas remonter dans les combles
ou on vient de faire poser 40 cm de ouate de cellulose
je vais faire enlever la fibre vu qu'avant on n'avait pas de probèmes
merci bonne journée
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Re: problèmes coupures télé
Bonjour @darigan
voir ici suivant ton contrat si le répéteur peut t’être mis à disposition
https://boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi
cdt
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Re: problèmes coupures télé
merci je vais voir cela
cordialement
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Re: problèmes coupures télé
Bonjour @darigan,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre Wi-Fi.
Avez-vous toujours besoin de mon aide, ou les conseils de @melet39 et @fredolerouge, vous ont permis de débloquer la situation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problèmes coupures télé
Bonjour
les conseils de @melet39 et de fredolerouge
était très pertinents mais le câble ou bien le répétiteur wifi
ne sont pas applicables pour moi
je vais joindre l'assistance
si c'est négatif je vais changer de crèmerie
cordialement
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Re: problèmes coupures télé
Je vous remercie pour votre retour🙏 et vous propose notre aide, ici-même 🤝.
👉 Pour cela, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et réaliser des tests.
📁 Si vous le souhaitez, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de retour je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coupures télé a répétition
Bonjour @darigan
Je vous remercie pour votre message privé et des informations que vous m'avez communiquées.
J'ai testé votre accès Fibre et un défaut de câble optique m'est apparu.
Pouvez-vous (à partir de l'étape 5 paragraphe adaptateur fibre) procéder à la vérification de vos câbles optiques ?
Dès cette étape effectuée, je procèderai à un nouveau test.
J'attends votre retour et reste disponible.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problèmes coupures télé
Bonjour @Marmouset,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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