Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme TV

contributeur
400  

probleme TV

Bonjour 

mon soucis est le suivant, j allume mon décodeur TV, j'entend le son mais l'image n’apparaît pas, ou si elle se met, elle se fige mais le son de la chaîne continu a défiler. 

 

est ce que mon décodeur TV n'est pas défaillant, j'aimerais avoir le téléphone d'orange pour les appeler. 

 

merci pour les personnes pouvant me répondre qui ont déjà eu ce problème.

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
374  

Re: probleme TV

salut @Fredj02100 

 

avant d'appeler l'assistance, as tu déjà changé de câble HDMI ? essayé sur une autre prise HDMI de la TV ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

quel modèle de décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Webconseiller
350  

Re : probleme TV

Bonjour @Fredj02100 


Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et retrouvé le bon fonctionnement de votre service TV d'Orange ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

contributeur
249  

Re: probleme TV

got  the same issue!!
____________________

tweakbox tutuapp appvalley

Webconseiller
208  

Re: probleme TV

Bonjour @Fredj02100


Je vous propose d'échanger votre décodeur. Préférez-vous un échange en boutique ou dans un point relais ?

Bonne journée.


Jean-Christophe




signature.jpg

contributeur
178  

Re: probleme TV

bonjour 

 

je sais pas si vous avez intervenu une nouvelle fois sur ma ligne mais depuis le milieu de matinée mon decodeur TV refonctionne normalement. 

 

je pense que le remplacement n est pas nécessaire sauf si vous le preconisez

Webconseiller
151  

Re: probleme TV

Bonjour @Fredj02100 ,


Merci pour ce retour. Si vous rencontrez à nouveau des difficultés avec votre décodeur, je vous invite à revenir vers nous.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Webconseiller
106  

Re: probleme TV

Bonjour @Juliette401 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

93 membres connectés
et 2222 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre