- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de son
pas de son a mise en fonction de la tv obliger de rehinicialiser le decodeur a chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
Après le passage d'un technicien chez moi pour tester ma ligne, il a du changer le fil extérieur usé. Internet va un peu mieux mais la TV n'a pas changé pas de son ou son enroué et image de mauvaise qualité. J'ai essayé un autre téléviseur et pareil. Je suis en zone non dégroupée et il n'y a pas d'antenne ADSL ou relai à moins de 10 km. Sur facebook je ne peux rester plus de 10mn - mémoire insufisante inférieure à 10% avec des pannes intempestives. Vivement l'ADSL pour tous mais la mairie comme le Conseil Général ne font rien (20 ans de retard) !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
Bonsoir @jj37
Je vous propose cette aide : utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Claude