- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de son
Bonjour
Mais que se passe t il depuis un mois: j'ai plusieurs chaines (8,17 par exemple) dont le son bouge sans arrêt! je l'avais déja signalé mais certains d'entre vous m'avaient dit qu'il fallait attendre la mise à jour, le probléme est que j'en ai marre de cette box retardant d'un siecle. Mais que fait Orange? y a t'il un pilote dans l'avion? je me le demande face à tant de silence. Et que l'on me dise pas que cela est du à canalsat car mes voisins n'ont pas ce soucis, ils sont équipés par numericable et free. Bon sang que se passe til?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Si pas suffisant, déposer une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
merci