- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01 S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01 S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01 S04
Bonjour
Je viens déménager et après avoir fait tous les changements avec orange, je réussi à avoir internet de le téléphone fixe dans ma nouvelle maison. Cependant impossible d'avoir le TV.
J'avais dans mon ancienne maison une antenne, mais pas dans la nouvelle. Cependant il me semblait que cela devait fonctionner tout de même. Faut-il une autre box TV ?
Actuellement le Décodeur TV (UHD87)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 S04
salut @Bastoune76
as tu eu le SMS indiquant que le service Tv était actif?
parce que ça se fait à part d'internet et du téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non je n'ai rien reçu encore. Savez vous dans quelle période le transfert sera t-il fait ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bastoune76
non, ça il faut voir avec le service client
(ici ce sont des clients comme toi qui répondent, nous n'avons pas accès à ton dossier)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu le sms et toujours rien.
Est-il possible que ma box TV ne soit pas compatible avec ma box internet ?
J'ai en ma possession la box
Livebox Play - Sagemcom ADSL
Et box tv :
Sagem slim (UHD 86/87/90) ADSL ou VDSL2
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Bastoune76
l'erreur S01 et S04 n'a rien à voir avec la TV, mais avec la liaison décodeur/Box
et comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet ou plugs?
Et quel modèle exactement de décodeur (Sagem c'est la marque)? Un Décodeur Play (même design que la box) ou autre chose?
à tout hasard, fais la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La box et le décodeur sont reliés par un câble ethernet.
Ma box est noire (livebox play) et mon décodeur est blanc. Selon le technicien que j'ai eu au téléphone, les deux sont compatibles. Cependant je pense que le décodeur est soit mort ou n'est pas compatible sachant que sur mon espace client, dans la page décodeur TV, j'ai la photo d'un décodeur noir avec lecteur CD à l'avant. Matériel plus réçent que je n'ai pas en ma possession.
Je dois maintenant attendre demain que le technicien ne rappelle pour éventuellement dans un avenir proche ou lointain changer de décodeur ...
Merci Fredo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bastoune76
attention :
Bastoune76 a écrit :[...] Cependant je pense que le décodeur est soit mort ou n'est pas compatible sachant que sur mon espace client, dans la page décodeur TV, j'ai la photo d'un décodeur noir avec lecteur CD à l'avant. Matériel plus réçent que je n'ai pas en ma possession.[...]
photo non contractuelle, parce que même si tu avais le décodeur play (le noir) le lecteur Bluray est en option
Ensuite, décodeur blanc, cela peut être normal si tu as la TV par SAT, le UHD87 pouvant être ADSL ou une version SAT
Mais l'idéal, si c'est un ADSL, c'est de prendre le décodeur play, bien qu'il n'y ait normalement pas d'incompatibilité
c'est soit un décodeur HS? soit un bug en plateforme de service
J'ai eu récemment un souci de cet ordre : après un changement de carte VIA Access, plus de bouquet payant.
Appel à l'assistance, et bien que l'échange de carte ait été réalisé et validé en agence, en plateforme de service c'était encore l'ancienne carte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bastoune76,
En complément des infoirmations apportées par @fredolerouge, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous m'indiquer où est branché votre décodeur sur la Livebox ? Si il est branché sur le port rouge, je vous invite à le brancher sur un autre des 4 ports Ethernet noirs et à redémarrer vos équipements.
Avez-vous tenté de réinitialiser la Livebox Play ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager