Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme de sous titrage que l'on ne désire pas et autres

zoe14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
374  

probleme de sous titrage que l'on ne désire pas et autres

Bonjour

Nouvelle depuis le 24 octobre, j'ai été raccordée à la fibre, avec beaucoup d'aléas, je teste toutes les fonctions Orange, et je constate beaucoup de  lacunes.... Ce soir je tente de regarder un film, dès le début j'ai un sous titrage ...pour sourds et mal-entendants.Ne l'étant pas, Je vais dans mes préférences .... je commence à connaître par coeur le système. Je contrôle et je constate que tout est bien programmé de mon côté. Aucun soustitrage souscrit, pas plus dans une autre langue que pour sourds et malentendants. Je reprends ma visualisation du film mais le problème perdure. ... j''ai les sous titrages. raz le bol.

Une question au hasard, ceux qui sont censés s'occuper de la programmation, ceux qui aligent des lignes à longueur de journée,  sont ils des apprentis ? ont ils pris appris leur métier ou cela ressort il du hazard au petit bonheur la chance... parce qu'à ce rythme là cela ne durera pas longtemps chez orange. Autre exemple, je souscris en tant que nouvel abonnée fibre à l'essai gratuit de 3 mois sur OCS, le lendemain rendue sur mon espace client je constate qu'il est écrit qu'il me sera facturé 13 euros par mois. Premier réflexe, j'annule, second réflexe j'appelle le 3900 qui me dit qu'il ne fallait pas tenir compte de ce qui était écrit, les promotions n'étant pas prises en compte sur l'espace client. Donc de nouveau, désolée je repose la question où et comment sont formés les programmeurs ?  une promotion est offerte pour un nouvel abonné  et elle n'apparaît pas sur son compte client, rubrique option, avec la date du début de la promotion et la fin de ladite promotion ? et en plus je m'entends dire, désolés mais nous ne pouvons rien faire ...vous avez perdu la promo. Qui sont les informaticiens qui s'occupent du site Orange. Je viens de quitter Free pour venir chez vous, et je vous assure que vous avez des leçons à prendre..

.@Melet avec tout le respect que je te dois, ne me réponds pas qu'il me faut  appeler le 3900, charmants par ailleurs, et ne me donne pas un lien qui ne servira à rien.Puisque tu semble être le lien entre le forum d'entraite et Orange, fais remonter toutes ces erreurs à la source, à la direction, aux responsables, où tu veux, mais fais le. Je quitterai Orange très vite si aucune action intelligente n'est faîte et peu m'importe le coût si je dois partir je partirai. Je ne fais pas partie de cette génération qui profite même si cela ne va pas. J'entends avoir un service rendu pour le prix que l'on me propose. A ce sujet d'ailleurs j'ai déjà fait savoir au CSA qu'il était inadmissible que les nouveaux décodeurs Orange sont bridés pour enregistrer nous empêcher d'enregistrer sur NOS propres enregistreurs/lecteurs les chaînes publiques. Je dis bien publiques. Il s'agit là d'un abus de pouvoir et de rétention illégale d'images publiques puisque quiconque qui n'est pas abonné à Orange peut enregistrer tout ce qu'il veut sur son propre enregistreur.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774900 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne