- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme de wifi recurent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de wifi recurent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de wifi recurent
k(ai beaucoup de lenteur depuyis quelques jours sur mon ecran tv smart avec inter net you tube ect ect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de wifi recurent
Bonjour @gabin19
Afin de vous aider, il me faudrait des informations complémentaires :
- La connexion entre votre Smart TV et la Livebox est-elle en câble éthernet ou en wifi ?
- Rencontrez vous ce même dysfonctionnement avec d'autres équipements ( PC, tablette...) avec internet et Youtube ?
En complément, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées personnelles (Nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en message privé, afin de faire des tests sur votre accès internet et votre Livebox.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !