Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme decodeur qui s allume pas

fredlenicois
contributeur
980  

probleme decodeur qui s allume pas

Bonjour

je vous contacte car mon decodeur ne s allume pas malgres qu il soit neuf.

l heure ne s affiche pas et je suis oblige de le redemarrer à chaque fois avec le bouton arriere et la telecommande ne permet pas de mettre en marche ou éteindre le decodeur.

j ai évidemment teste avec d autres piles....

je trouve cela anormal, pouvez vous m aider?

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
979  

Re : probleme decodeur qui s allume pas

Chaque télécommande est associée à un seul décodeur et ne convient pas pour un autre même s ' il est similaire . La procédure de programmation pour cette association est décrite dans la notice du décodeur . Bonne lecture !

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredlenicois
contributeur
969  

Je ne pense pas que cela vienne de la télécommande puisque même le décodeur ne garde pas l'heure affiché et que je suis obligé à chaque fois de le rallumer par l'arrière. La télécommande marche bien quand je récupère veux bien lancer son application orange. Je pense surtout à un problème avec le décideur qui plus et, perd le signal de la source GSM avant de s'éteindre ou de bugger complètement
fredlenicois
contributeur
968  

Désolé auto correction du tel..
Il faut lire.
Je ne pense pas que cela vienne de la télécommande puisque même le décodeur ne garde pas l'heure affiché et que je suis obligé à chaque fois de le rallumer par l'arrière. La télécommande marche bien quand le logiciel veux bien lancer son application orange. Je pense surtout à un problème avec le décodeur qui plus et, perd le signal de la source hdmi avant de s'éteindre ou de bugger complètement
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
909  

Bonjour @fredlenicois 

Pour votre décodeur TV qui ne s'allume pas je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

fredlenicois
contributeur
745  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800931 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne