Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme disqued dur decodeur tv 4

francis10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 889  

probleme disqued dur decodeur tv 4

Bonjour 

La semaine j ai du changer mon décodeur tv4 car il ne reconnaissait plus le disque dur.

Cette semaine apres un échange idem et pourtant je n ai rien fait ( pass de clé usb pas d enregistrement) a part des pauses TV.

J ai redémarre; réinitialisé ; vérifier le disque dur conformément aux preconisations de l assistance d orange mais c est tjs HS.

J ai formaté le DD mais tjs en formatage après 12 heures.

Quelqu un a t il une info?

Cordialement

Francis

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
1 862  

Re : probleme disqued dur decodeur tv 4

Bonjour @francis10,

Si vous avez deja redémarré, réinitialisé, que votre Decodeur TV ne détecte toujours pas le DD interne, et que dans le menu de configuration (Touche Retour + Touche OK) rubrique "disque dur" il n'y a pas le nombre de "giga" restant,

je vous conseille d'appeler le 3900 pour procéder à un second échange en boutique, gratuit (comme pour le 1er remplacement). 

En effet, j'ai aussi eu ce problème mais apres un échange, tout était réglé. Il se peut que meme apres un échange, vous ayez toujours ce problème (DD interne HS, code erreur E01). Disons qu'il faut avoir de la chance ^_^

Bonne journée.

contributeur occasionnel
1 753  

Je viend d avoir ce probleme du coup j ai perdu l enregistrement d hier soir
Ce qui c est passé
La chose la plus simple
J ai mis une cle usb qui fonctionne tres bien
Le decodeur me l as reconnu le film
je commence a le voir puis je tente une avance rapide et pour avance le generique du debut
Et la patatra filme bloqué
J eteind le decodeur je tente de revenir sur la clé
Elle n est plus reconnu .
Je souhaite aller voir l enregistrement du film qui va tres bien avec la situation (qu est ce qu on as fait au bon dieu)
Plus d enregistreur un code d erreur
Un code d erreur E01
J essai de tout eteindre les box essai un formatage une reinitilisation sans succes
J ai eu conseillé au tel
Tres agreable

Pour ma part je voend de la concurence de 2007 vendredi mes box fonctionnaient super bien chez mr x.
Je suis nouveaux client depuis vendredi en fibre
Ce qui me pousse a croire que la qualitée des box n est pas fiable juste un constat vu le nombre de personne mécontente .cecu est bien dommage
caribou13013
contributeur occasionnel
1 751  

Pour ma part ayant quelques petites connaissance en informatique je comprend vite que le disque dur et hs sur la box mais je ne voit pas le rapport entre utilisation d un port usb et un disque dur interne..
Orange devrait plustot changer de fabricant de box
Car vu la qualitée du sevice apres vente qui est en nette hausse par rapport a certain une ptite fusion de free et orange serait bienvenue
caribou13013
contributeur occasionnel
1 749  

Pour ma part c est bien dommage car je trouve qu il y a du potentiel du coté fournisseur
Malheureusement les box sont le point noir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne