- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme enregisteur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme enregisteur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Je viens tout juste de passer chez orange, le technicien est passé cette apres-midi pour me brancher la fibre et après un certain temps d'adaptation tout à l'air de fonctionner... ou presque.
Le controle du direct ne fonctionne pas. Je vois bien la petite led s'allumer quand j'appui sur "pause" mais rien ne se passe.
De meme quand je souhaite enregistrer un programme on me dit que mon enregistreur n'est pas détecté.
Je suis passé par le menu du decodeur, le disque dur est bien detecté, il m'indique 80 Go.
J'ai essayé de faire une reinitialisation du decodeur mais le probleme reste le meme....
Quelqu'un a t'il une astuce ou mon decodeur "neuf" est deja defaillant ?
Merci a vous pour vos reponses, je sens que je vais devoir appeler orange demain
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout fonctionne parfaitement depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme enregisteur TV 4
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Je ne peux pas vous endire plus car chez moi le contrôle du direct est opérant sur mon décodeur4...
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme enregisteur TV 4
Bonjour @eresy34
Avez-vous pu résoudre le dysfonctionnement ? Si besoin, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout fonctionne parfaitement depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme enregisteur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler