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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme lecture dysney + erreur code 83

stef97233
contributeur
1 676  

probleme lecture dysney + erreur code 83

Bonjour

depuis ce jour je n'arrive plus à lire les programmes dysney+ sur ma TV vis decodeur Orange

j'ai fait un test via PC dysney + fonctionne sans problème

j'ai reinitialise le modem et le decodeur : sans résultats

la version de mon decodeur SG_197

à jour du: SAGEM_WHD93_stbmib_02.84.42

merci pour votre aide

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re: probleme lecture dysney + erreur code 83

Filou23
contributeur occasionnel
1 317  

Re: probleme lecture dysney + erreur code 83

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines sur le décodeur UHD, j'ai systématiquement, au démarrage d'un programme sur l'application Disney+, le message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, consultez le centre d'aide Disney+ (Code d'erreur 83)".

Ensuite je relance le programme et ça marche.

J'ai redémarré le décodeur, je l'ai réinitialisé, j'ai reconnecté l'application, rien n'y fait.

Avez-vous connaissance de ce dysfonctionnement Orange et surtout quand allez-vous appliquer un correctif svp ?

mamandu86
contributeur occasionnel
830  

Re: probleme lecture dysney + erreur code 83

Bonjour, 

 

Oui, j'ai le même problème depuis plusieurs mois.

 

Avez-vous trouvé une solution ?

Aurelien-azerty
contributeur
750  

Re: probleme lecture dysney + erreur code 83

Bonjour, même soucis depuis quelques semaines.

Certes on relance la lecture, mais c'est pénible.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: probleme lecture dysney + erreur code 83

Bonjour @Aurelien-azerty,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter mon aide pour le service Disney, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tazoo-001
contributeur
404  

Re: probleme lecture dysney + erreur code 83

Bonjour, 

 

J'ai le même problème depuis 2022. Aucune mise à jour de disponible, erreur récurrente, aucune solution depuis très longtemps.

Le lien de "jyjo29" ne correspond pas à des erreurs pour les livebox, donc iutle.

 

Toujours pas de solution depuis 2022 ?

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: probleme lecture dysney + erreur code 83

Bonjour @Tazoo-001,

Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés avec Disney+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re : Disney+

Bonjour @Tazoo-001


Nous avons bien reçu vos informations par message privé 📩, et je vous en remercie 🤝🏻


J'étudie 🔎 ce qu'il en est et je reviens auprès de vous très vite.


Bonne fin de matinée.

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re : Disney+

Re @Tazoo-001,

Voici ce que je peux dire ⤵


Si j'ai bien compris, vous rencontrez le Code d'erreur 83 : « Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer... » sur l'Univers Disney+ du Décodeur TV UHD 4K Orange.


🟢 À cet instant, et après recherches, je ne trouve aucun incident national de notre côté en lien avec cette problématique.

🟢 Côté réseau local/votre environnement domestique, tout me paraît idéal également pour vos deux décodeurs TV. En effet, leur connexion à la Livebox est en câble Ethernet et ils disposent de la dernière version logicielle disponible à ce jour, soit 01.96.90. Il en va de même pour votre Livebox 5, soit 10.5.0


👉🏻 Au vu de ces points et à la lecture de la page du Centre d'aide Disney+, et puisque l'aléa semble bien être rencontré sur l'Univers de Disney+ (et bien que le support de lecture soit le Décodeur TV Orange), je vous recommande de prendre contact avec le Support Disney+. Peut-être qu'eux pourront vous apporter des éléments qui ne sont pas portés à notre connaissance. N'hésitez pas à leur communiquer les informations techniques que j'ai mentionnées ☝🏻. 


Tenez-nous au courant [ainsi, nous verrons si nous devons solliciter nos Services d'Expertise] ! Bon lundi 🙂

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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