- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme technique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme technique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2018
19h41
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme technique
Encore embeter avec le replay et film a la demande
pour avoir quelqu'un s'est tout un truc
par contre il continu les prélévements
j'ai changer ma livebox le mois dernier et cela recommence
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-06-2018
19h48
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme technique
pas bonjour non plus @romance77
il aurait été préférable que tu postes dans la partie TV où je viens de déplacer ton message
ensuite, changer la livebox pour un problème de replay ou VOD n'a que peu d'intérêt, il aurait été préférable de changer le décodeur TV
à moins que ce ne soit le cas et que tu aies confndu les deux
peux tu nous le préciser?
et quel est le prblème exact que tu rencontres ? parce que "embêté", c'est vague
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.