Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

zokharis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 654  

probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

Bonjour

 

suite à un problème de lenteur de réponse de la télécommande Orange, je viens de changer les piles de la télécommande. Or le problème de lenteur est toujours là 

 

J'ai éteint le décodeur puis je l'ai rallumé et maintenant l'image d'accueil du menu Orange apparaît sur la télé, impossible d'utiliser la télécommande pour effacer le menu Accueil.

 

Que dois-je faire ?

 

merci de votre aide

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 653  

Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

bonjour @zokharis 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zokharis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 651  

Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

Décodeur Tv Uhd

 

Il date d d'aout 20220201231_183256.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 623  

Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

re @zokharis 

 

peux tu réinitialiser ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zokharis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 600  

Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

Merci j ai réussi à ré appairer la télécommande 

 

Pas évident de voir qu'il faut appuyer sur l arête orange à l arrière du décodeur tv

Merci pour votre aide

 

Bonne soirée et bon réveillon à vous 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 596  

Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

re @zokharis 

 

merci du retour

 

Bonne soirée et bon réveillon également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zokharis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 284  

Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

Bonjour

 

c'est de nouveau moi, j'ai le même problème qui recommence, image tv figée et télécommande lente à la réponse... pourtant c'est une télécommande neuve qu'Orange m'a envoyé début janvier 2021... 

 

je l'ai de nouveau appairée ce midi pensant que le souci venait delà mais le problème recommence 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 279  

Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

bonjour @zokharis 

 

comment  est relié le décodeur à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zokharis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 271  

Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

Bonjour Melet

 

c'est relié par un câble, couleur gris clair

 

quand j'appuie sur la télécommande l'image met longtemps à s'afficher sur la télé contrairement à la normale

 

 

zokharis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 261  

Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne