Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange
Bonjour
suite à un problème de lenteur de réponse de la télécommande Orange, je viens de changer les piles de la télécommande. Or le problème de lenteur est toujours là
J'ai éteint le décodeur puis je l'ai rallumé et maintenant l'image d'accueil du menu Orange apparaît sur la télé, impossible d'utiliser la télécommande pour effacer le menu Accueil.
Que dois-je faire ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange
bonjour @zokharis
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme telecommande lenteur de réponse puis image figée sur le menu accueil Orange
Décodeur Tv Uhd
Il date d d'aout 202
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci j ai réussi à ré appairer la télécommande
Pas évident de voir qu'il faut appuyer sur l arête orange à l arrière du décodeur tv
Merci pour votre aide
Bonne soirée et bon réveillon à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zokharis
merci du retour
Bonne soirée et bon réveillon également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
c'est de nouveau moi, j'ai le même problème qui recommence, image tv figée et télécommande lente à la réponse... pourtant c'est une télécommande neuve qu'Orange m'a envoyé début janvier 2021...
je l'ai de nouveau appairée ce midi pensant que le souci venait delà mais le problème recommence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zokharis
comment est relié le décodeur à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet
c'est relié par un câble, couleur gris clair
quand j'appuie sur la télécommande l'image met longtemps à s'afficher sur la télé contrairement à la normale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/09/2022 13h23 | |||
10/09/2022 19h36 | |||
15/09/2022 15h13 | |||
24/09/2022 16h06 | |||
16/02/2024 18h37 |