Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

christelle41
contributeur occasionnel
1 049  

MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

marre de orange depuis le début mars j'ai de la tv 1 jour ou 2 et apres plus rien plusieurs jour 

marre de passé mon temps au 3900 qui rétabli et ça dure 15 jours et boom ca recommence plus de tv 

le technicien m'avait promis 20 euros de remise quand je l'ai appelé en avril , j'attend tjrs rien sur la facture .

a la place personne a la maison de la journée car même pendant confinement on a travailler avec mon mari , 

mais on a téléphone magique  qui  seul a reussi a faire des numeros   2 appel au 118 710  le 7 mai 2020 pour 40.76 euros 

j'ai fait une reclamation tv et pour les faux appel .

une personne orange m'a laissé un message sur mon portable ( inadmissible ) c'est moi qui ne sais plus ce que je fais et j'ai qu'a faire attention au numero que je fais pas de remboursement , pour les problèmes de tv débrouiller avec le  3900 .

je suis cliente depuis plus de 20 ans 

je vais envoyer un courrier au services des consommateurs  QUE CHOISIR  , a la repression des fraudes et une copie a la direction de orange .

désolé pour mon coup de gueule , mais j'ai tjrs payé mes factures et jamais râler mais le message sur mon portable de orange est inadmissible .

 

 

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
1 014  

Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

Bonjour,

Essaie de régler le problème via le 3900 et si pas mieux LR/AR au service Clients Orange.

Blanquet94
star
star
972  

Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

Bonjour @christelle41 

Tu es victime d'une arnaque comme beaucoup de monde, tu as du appeler un numéro qui commençait par 118710, c'est le principe de l'arnaque. Ces deux appels ont bien été passés, ça c'est certain, Orange ne plaisante pas avec la facturation.

Pour te faire rembourser, voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/118710/td-p/1950707

LisaB29
contributeur
932  

Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

Bonjour,

Nous aussi, sommes hyper insatisfaits de la dernière clé TV Orange que nous louons chaque moi et qui dysfonctionne trop souvent. La 1ère nous apportait meilleur satisfaction mais avec la dernière mise à jour comme par hasard elle tombe en panne. Évidemment avec la nouvelle formule ces nouvelles clés sont en llocation!!!!!!!!! Alors que la 1ère clé, nous l’avions acheté. Le rendement financier pour Orange est bien meilleur avec la location Business business!!!!!!! sauf qu’elle fonctionne nettement moins bien 

Lors du déconfinement, toujours pour un dysfonctionnement, nous devions recevoir en compassation la airbox 4 G. Toujours pas reçu, et toutes nos factures sont honorées !!!
Cette situation persistante est intolérable, la répression des fraudes nous semble être notre ultime solution.
Ras le Bol

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
894  

Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

Bonjour @LisaB29,


Pouvez-vous me préciser les difficutlés que vous rencontrez ?

Dans l'application Ma Livebox, onglet Mon Wifi, comment est la réception du signal wifi sur votre CléTV 2?


En complément, le prêt d'une Airbox 4g est réservée aux clients avec une interruption du service Internet. Est-ce le cas ?


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
892  

Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

bonjour @LisaB29 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christelle41
contributeur occasionnel
865  

Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

bonjour 

ma livebox : Livebox Play

info debit : 

débit descendant
6,15 Mbit/s
débit montant
0,78 Mbit/s

mon decodeur tv est : Sagem slim (UHD 86/87/90)

quand je fais le test : Les tests démontrent que le réseau Orange fonctionne normalement.

alors QUE JE N'AI PAS D'IMAGE 

 

marre de débranché , branché les appareil toujours le même refrain et le  3900 ras le bol 

Djingo LE ROBOT est gentil mais j'en ai mare de lui aussi 

 

 prêt d'une Airbox 4g , jamais entendu parlé et jamais été proposé 

 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
862  

Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

Bonjour @christelle41,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
860  

Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

bonjour @christelle41 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )

salut @christelle41 

 

@Nicolas_M  @Blanquet94 

 

il nous faudrait toutes les valeurs

 

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

et pas d'image, c'est à dir ?

 

comment le décodeur est il relié à ta box ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

le câble HDMI est box (as tu testé un autre ? ou une autre prise de la TV ?)

 

message d'erreur ?

 

tu as bien choisi la bonne source HDMI ?

 

si tu veux que l'on puisse t'aider efficacement, il nous faut un maximum de données

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775021 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne