- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des commu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
marre de orange depuis le début mars j'ai de la tv 1 jour ou 2 et apres plus rien plusieurs jour
marre de passé mon temps au 3900 qui rétabli et ça dure 15 jours et boom ca recommence plus de tv
le technicien m'avait promis 20 euros de remise quand je l'ai appelé en avril , j'attend tjrs rien sur la facture .
a la place personne a la maison de la journée car même pendant confinement on a travailler avec mon mari ,
mais on a téléphone magique qui seul a reussi a faire des numeros 2 appel au 118 710 le 7 mai 2020 pour 40.76 euros
j'ai fait une reclamation tv et pour les faux appel .
une personne orange m'a laissé un message sur mon portable ( inadmissible ) c'est moi qui ne sais plus ce que je fais et j'ai qu'a faire attention au numero que je fais pas de remboursement , pour les problèmes de tv débrouiller avec le 3900 .
je suis cliente depuis plus de 20 ans
je vais envoyer un courrier au services des consommateurs QUE CHOISIR , a la repression des fraudes et une copie a la direction de orange .
désolé pour mon coup de gueule , mais j'ai tjrs payé mes factures et jamais râler mais le message sur mon portable de orange est inadmissible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
Bonjour,
Essaie de régler le problème via le 3900 et si pas mieux LR/AR au service Clients Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
Bonjour @christelle41
Tu es victime d'une arnaque comme beaucoup de monde, tu as du appeler un numéro qui commençait par 118710, c'est le principe de l'arnaque. Ces deux appels ont bien été passés, ça c'est certain, Orange ne plaisante pas avec la facturation.
Pour te faire rembourser, voir ce fil:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/118710/td-p/1950707
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
Bonjour,
Nous aussi, sommes hyper insatisfaits de la dernière clé TV Orange que nous louons chaque moi et qui dysfonctionne trop souvent. La 1ère nous apportait meilleur satisfaction mais avec la dernière mise à jour comme par hasard elle tombe en panne. Évidemment avec la nouvelle formule ces nouvelles clés sont en llocation!!!!!!!!! Alors que la 1ère clé, nous l’avions acheté. Le rendement financier pour Orange est bien meilleur avec la location Business business!!!!!!! sauf qu’elle fonctionne nettement moins bien
Lors du déconfinement, toujours pour un dysfonctionnement, nous devions recevoir en compassation la airbox 4 G. Toujours pas reçu, et toutes nos factures sont honorées !!!
Cette situation persistante est intolérable, la répression des fraudes nous semble être notre ultime solution.
Ras le Bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
Bonjour @LisaB29,
Pouvez-vous me préciser les difficutlés que vous rencontrez ?
Dans l'application Ma Livebox, onglet Mon Wifi, comment est la réception du signal wifi sur votre CléTV 2?
En complément, le prêt d'une Airbox 4g est réservée aux clients avec une interruption du service Internet. Est-ce le cas ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
bonjour @LisaB29
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
bonjour
ma livebox : Livebox Play
info debit :
mon decodeur tv est : Sagem slim (UHD 86/87/90)
quand je fais le test : Les tests démontrent que le réseau Orange fonctionne normalement.
alors QUE JE N'AI PAS D'IMAGE
marre de débranché , branché les appareil toujours le même refrain et le 3900 ras le bol
Djingo LE ROBOT est gentil mais j'en ai mare de lui aussi
prêt d'une Airbox 4g , jamais entendu parlé et jamais été proposé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
Bonjour @christelle41,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
bonjour @christelle41
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MARE DE ORANGE ( pas de TV et me facture des communication non passé 118 710 )
salut @christelle41
il nous faudrait toutes les valeurs
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et pas d'image, c'est à dir ?
comment le décodeur est il relié à ta box ethernet direct, plugs ou wifi ?
le câble HDMI est box (as tu testé un autre ? ou une autre prise de la TV ?)
message d'erreur ?
tu as bien choisi la bonne source HDMI ?
si tu veux que l'on puisse t'aider efficacement, il nous faut un maximum de données