Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme tv

john631
contributeur
2 091  

probleme tv

bonjour je n ai pas de son sur certaines chaines de ma tv d 'orange et pareil quand j enregistre

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 088  

Re : probleme tv

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-tv-d-orange-2448.php

 

Faire les choix de matériel demandé, puis faire ce qui est indiqué.

 

 

Si cela est une nouvelle installation, trouver tous les  guides ici:

http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php

VERO331
contributeur
1 650  

Re : probleme tv

Bonjour à tous,

 

On m'a donné une nouvelle TV mais quand je branche la prise HDMI sur celle-ci depuis ma boxe orange et mon décodeur tv, j'ai l'image mais pas de son;

 

J'ai essayé de tout réinitialiser par tel avec orange sans succès, puis suis allée chercher un câble péritel pour essayer autrement mais avec la péritel je n'avais ni image, ni son;

 

Sur mon ancienne tv, tout fonctionne très bien si je fais le changement mais pas sur la nouvelle.

Que faut-il faire avec la HDMI pour avoir le son ?

merci

 

Ohtna62
incollable
incollable
1 632  

Re : probleme tv

Bonjour @VERO331,

 

Si le décodeur a déjà été changé je ne vois pas pourquoi le problème continuerait. Je pencherai plutôt pour un problème au niveau de la télévision (avez-vous essayé plusieurs ports HDMI et un autre câble HDMI ?).

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
pataleu13
contributeur
1 367  

Re : probleme tv

le son cest arreté d'un seul coup et impossible de le faire revenir j'ai tout débranchéet rebranché et c'est pareil ma téle samsung n'a que 2 mois ....estce une panne ?...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne