Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

val37700
Ancien membre
1 385  

Re : programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

bonjour,

 

je sais que je ne suis pas une experte en informatique mais il me semble que je ne me débrouille quand même pas trop mal d'ordinaire et franchement ici je cherche encore en bas  "Pièces jointes".  Probablement que je ne sais pas où regarder... J'ai pourtant fait répondre mais pas de lien PJ

 

2016 09 23_captureMAIL_ORANGE.PNG

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 368  

Re : programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

Bonjour @val37700 


Sur la capture d'écran que vous nous adressez vous devriez avoir au-dessus des boutons "annuler" et "envoyer" la mention "pièces jointes" avec un bouton "parcourir" qui vous permet de rechercher sur votre PC la pièce que vous souhaitez joindre.

Merci d'utiliser un autre navigateur.


Bonne journée.

Chantal

val37700
Ancien membre
1 350  

Re : programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

bonjour,
Merci de me préciser comment utiliser la fonctionnalité "parcourir" ... je suis sûrement une demeurée !
encore faudrait-il trouver le bouton "PJ" comme déjà dit.
 
J'ai l'habitude de travailler avec plusieurs navigateurs chacun étant incompatible avec l'un ou l'autre des prologiciels que j'utilise au quotidien, et j'avais donc déjà tenté avec IE et FIREFOX sans plus de succès.
 
Donc : laissez tomber, je continuerai à me débrouiller en utilisant la programmation manuelle puisqu'il est si difficile d 'obtenir de l'aide. Et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce pas ???
 
En même temps quand on voit le prix de l'ACTIVITATION TV (50 €) + le prix de l'abonnement mensuel, je déplore d'avoir à devoir passer par une communauté pour obtenir de l'assistance.

 
Enfin, pour avoir été l'opérateur "historique", ORANGE a encore des progrès à faire ... pour la box comme pour les applications qui lui sont attachées
 
quand je pense qu'il n'y a pas moyen de faire prendre en compte pour adresse de contact mon adresse .gmail.com et que je continue à tout recevoir sur la BAL @orange.fr créée par défaut sans qu'on m'ait demandé mon avis comme s'il fallait à tout prix être fiché "ORANGE". Seule solution préconisée par l'assistance = faire rerouter mes mails ORANGE vers ma BAL @gmail.com  Suis-je donc si sotte pour ne pas y avoir pensé toute seule ? Dans ce cas qu'ORANGE ne propose pas la possibilité de changer d'adresse de contact et en plus qu'ORANGE n'accuse pas réception de la nouvelle adresse de contact !!!
 
bon j'arrête là, trop à dire, vivement mon retour chez FREE dès que possible. J'ai sollicité ORANGE plus de fois en un mois que pendant 10 ans chez FREE ... et eux au moins ils ont aussi des appli qui tiennent la route...

 

 

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 330  

Re : programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

Bonjour @val37700,

Il n'est pas possible d'ajouter une pièce jointe dans un message sur le forum.

Cependant, vous pouvez ajouter une image via le bouton "Image".


La création d'une adresse mail est obligatoire par le fournisseur lorsqu'un client souscrit chez celui-ci.

Toute notre communication (facture, option, modification,...) est envoyée sur cette adresse.

L'adresse de contact permet en cas d'oubli du mot de passe de l'adresse Orange de pouvoir récupérer les informations sur cette adresse.


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

val37700
Ancien membre
1 321  

Re : programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

Bonjour, waouh ! 3 semaines pour me voir répondre que l'insertion de PJ n'est pas possible sur le forum !!! Merci oui de me communiquer une adresse mail, d'autant qu'aujourd'hui (27/09)il m'est impossible de programmer un enregistrement sur FR2 de 20:55 à 23:15 à cause d'une programmation aux mêmes heures sur FR3 qui existe bien mais pour une récurrence à compter du 04 octobre soit à partir de la semaine prochaine... Comme déjà dit, y a encore matière à progrès non ???
Fredy741
contributeur
1 202  

Re: programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

Bonjour j ai le même problème merci de nous donner la solution merci
hebus3556
contributeur
1 077  

Re: programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

Bonjour, 

 

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour faire un enregistrement récurrent via le prog TV ? Et question subsidiaire : comment modifier l'heure de début d'enregistrement via le prog TV ? 

 

NB : après 10 ans passés chez un autre opérateur, je suis affligé par la pauvreté de l'interface préposéee avec ce décodeur pourtant facturé 50 €.. 

 

Cdt, 

Patdesbois
contributeur occasionnel
968  

Re: programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

J'ai également depuis la dernère mise à jour l'impossibilité d'effectuer une programmation récurrentre sur mon décodeur TV4.

Voici la réponse d'orange par un tchat ce jour.

"Je vous confirme que la dernière mise à jour logicielle du décodeur 4 supprime cette fonctionnalité ( la programmation des enregistrements via le décodeur 4 est supprimée définitivement , elle n'est pas considérée comme un étant un beug )  et qu'il n'existe pas de solution palliative pour y remédier"

Pourquoi ne pas l'annoncer officiellement et ainsi répondre à tous les utilisateur et abonnés.

Ce n'est pas très pro..

 

 

Melia91
contributeur
953  

Re: programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

Oui c’est désolant de ne plus pouvoir faire de récurrence ! Pourquoi l’avoir Supprimer ???
green34
contributeur
899  

Re: programmer un enregistrement récurrent depuis PROGRAMME TV et/ou comment modifier récurrence

On ne peut vraiment pas faire d enregistrement recurrent ? Pour de vrai ? Pas quand meme ? Pouvez vous trouver une solution s il vous plait ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne