Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pub replay

Jb1999
contributeur occasionnel
3 437  

Re : pub replay

La touche avance rapide de mon décodeur ne fonctionne plus 3eme échange ! Ça va leur coûter cher !
Jb1999
contributeur occasionnel
3 434  

Re : pub replay

Un jour la France 🇫🇷 se révoltera mais pas ce soir , y'a Hanouna !
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 418  

Re : pub replay

😂 et après on s'étonne que le monde va mal! Avec ce genre d'émission...
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 418  

Re : pub replay

On paye déjà! Donc, on a le droit tout de même à un minimum de respect purée, si on a envie de consommer on n'a pas besoin de ses pubs!!!
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 414  

Re : pub replay

Dommage qu'ils ne nous fassent pas payer moins cher notre abo car franchement; ça devient lourd! La PUB perso, je ne peux plus alors ma solution, je lui coupe le "sifflet" et pour passer le temps je joue à Mario 😂 Avec moi orange ne va rien gagner, peine perdue!!!
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 411  

Re : pub replay

Bonsoir,

Donc c'est la fatalité! On ne sais jamais; peut-être que Orange prendra en compte nos doléances et réduira un peu mais bon! C'est l'une des raisons qui fait que je ne regarde plus la TV d'ailleurs! Je dévore les DVD etc... Alors mes amis quelle paix! Bonne soirée
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 408  

Re : pub replay

Oups...on ne sait!
Jb1999
contributeur occasionnel
3 333  

Re : pub replay

Comment peut-on virer ces pubs, on ne les veux pas, on paye pour avoir un replat, en plus le volume est plus fort. 

 

ON NE VEUX PAS DE PUBS !!!

MICKEY06
contributeur occasionnel
2 624  

Re: pub replay "grace à l'ADSL"

Ayant eu la proposition de passer à la TV d'orange via l'ADSL car, plus aucun soucis lors des intempéries et plus d'options en passant par ce moyen de reception, j'ai sauté sur l'occasion, c'était en plus gratuit.

 

Mal m'en  pris de quitter la réception par SATELLITE: parfois pixelisation de l'image, en REPLAY pour certaines chaines comme TF1 vive les publicités en début voire pendant la diffusion du replay (y a pas le choix! en plus les chaines et/ou autres savent ce que vous faites et vos habitudes: vous êtes fliqué finalement!) et également ralentissement du débit internet (VDSL2) car la reception tv pompe ce dernier et ralenti celui des autres équipements connectés!  DU BONHEUR!!!

 

Ce qui devait être une avancée, en ce me concerne, fut un recul avéré.

 

Du coup, je me suis rendu en boutique pour faire la demande de retour vers la reception SATELLITE, ce qui fut effectué avec l'octroi d'une nouvelle carte TV SATELLITE. Moins de 6 heures après, je revenais au SATELLITE.

 

Pendant les intempéries, si la réception SATELLITE est perturbée, il y a basculement vers la TNT HD proposée par le décodeur donc pas de soucis et si ce n'est pas possible non plus (c'est très rare!!!) et bien on s'occupe autrement! Y a pire dans la vie....

 

Du coup, depuis mon retour à la TV SATELLITE:

aucune publicité pour le REPLAY, quelle que soit la chaine regardée;

plus aucune pixelisation de l'écran ( sauf pendant intempéries, c'est tout de même rare  !!!)

débit internet NORMAL!!!!

 

Bref que du bonheur retrouvé  !!!!    :smileyvery-happy:

 

J'espère que ma contribution vous aura servi.

 

 

 

discus57
contributeur
2 603  

Re: Re : pub replay

Comparer Orange et Numericable , PFfffffff  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne