Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pub replay

Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 306  

Re: pub replay

Donc il faut accepter!!!!
MICKEY06
contributeur occasionnel
2 298  

Re: Re : pub replay

Merci d'être plus précis, comme je l'ai été.

 

Ma contribution concerne essentiellement les abonnés qui ne pouvaient recevoir la TV ORANGE uniquement que par SATELLITE. Et qui un un plus tard étaient elligibles à la connection haut débit (VDSL2 comme moi).

 

Donc merci d'être plus précis !!!

MICKEY06
contributeur occasionnel
2 296  

Re: pub replay

En gros, ce sont les chaines TV qui font la loi et imposent leurs désirs !!!!

Je suis revenu au SATELLITE pour ne plus être pollué par les PUBS.....

Foxpeter
contributeur
1 970  

Re: pub replay

Bonjour,

 

Hier soir, j'ai regardé une série qui doit être supprimée dans 4 jours "Good Doctor".

Au demarrage 5 pubs, puis toutes les 10 minutes encore 5 pubs.

L'épisode dure 39/45 minutes, ce qui fait pour chaque épisode minimum 20 pubs, oui, je dis bien 20 pubs.

 

C'est une honte de proposer un service pareil, on a pas encore atteint le record des Etats Unies, mais, on s'y rapproche à grand pas !!!

 

Merci Orange pour cette qualité de service déployable !!!

 

Je precise par la même occasion que ce sont les mêmes pubs qui tourne en boucle !!!

 

Cordialement

DST
contributeur
1 927  

Re: pub replay

je reve on ne pas mettre  plus d'un top par minute !!??? orange vous me troué le c..!!

DST
contributeur
1 922  

Re: pub replay

Personnellement toutes les publicitées qui sont affichées et passé sont des objets/choses que je ne convoiterai plus du tout, pour faire simple : "chaque publicité vu, ou qui passe, est sans le son, ou je zappe, de toute façon comme cela ne m'interresse pas vraiment à l'origine, elles ne m'interresseront plus du tout après, et soyez en sur je ne l'achèterais jamais du coup ! cela m'arrive même de couper la télé tellement on nous prend pour des c..s! je ne vais même plus dans les enseignes des pubs!!! un jours cela arrivera certaienement, je ne regarderai plus les chaines qui diffuseront des pubs invasive ou pas !! donc en gros fini la télévision... merci au c..s !!

Papa70
contributeur
1 733  

Re: Re : pub replay

Pour info, avec la clé tv il n'y a pas de pub sur le replay. 

Carolyne1
contributeur
1 626  

Re: Re : pub replay

Je ne pense pas que ce soit imposé par les chaînes car sur les autres box il n'y a pas cette insupportable pub... Et la même jusqu'à 3 ou 4 fois ! Ce soir pour des couches culottes c'est pénible. 

Carolyne1
contributeur
1 625  

Re: Re : pub replay

Je suis d'accord avec vous tous mais on m'indique que je n'ai droit qu'à un top par minute !!! Moi qui vient de chez Free, ici c'est plutôt not free! 

DST
contributeur
1 197  

Re: Re : pub replay

bonjour je paye déjà un abonnement, le manque à gagner des chaines n'est pas mon problème! je paye bien assez chère pour ne pas avoir des pubs qui de plus ne m’intéresse pas! je n'ai pas besoin d'être vampirisé en plus dessus ce qui devrait être des loisirs !!! et si on réfléchi bien, plus ils impose leurs mer... et moins les gens regarderont!!! donc ils finiront par mettre encore plus de pub!!??? est ce intelligent ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne