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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

qualité image tv fibre

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 254  

Re : qualité image tv fibre

Bonjour fab2ska,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée


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Vanessa_M
Webconseiller
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1 197  

Re : image qui pixelise

Bonjour fab2ska,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Pouvez-vous intervertir les 2 décodeurs et me préciser si le défaut est toujours présent après cette inversion ? Si oui, sur quel décodeur ?


J'attends votre retour,

Bonne journée.

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fab2ska
contributeur occasionnel
1 189  

Re : image qui pixelise

bonjour,

 

ca m'embête d'intervertir car je veux garder la Livebox play dans le salon (pièce câblée en ethernet)

et l'uhd87 est dans la chambre.pour info le décodeur uhd87 pixelise moins (ecran 82 cm)

 

j'ai teste la livebox play avec wifi solo ou en ethernet le problème reste même.

 

 

J'ai déjà reinitialisé la Livebox play (touche + sur la facade) lorsque l'image est chagée (sport, emission divertissement) l'image devient moins nette voire pixélise.

 

Je travaille chez Orange et mes collègues du technique ne voenit pas d'où vient le problème.

échange avec numéro savi?

Vanessa_M
Webconseiller
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1 155  

Re : image qui pixelise

Bonjour fab2ska,


L'inversion des décodeurs proposée dans mon dernier message ne devait servir que pour tester le service et non pour une installation définitive.

Cependant, je n'avais pas connaissance jusqu'à votre dernier message, d'un problème de pixellisation du deuxième décodeur (même faible). Dans ce cas ça ne peut pas venir d'un problème du décodeur. 

Je vous invite fortement à vérifier votre installation : 

- supprimez les multi-prises électriques (surtout pour le branchement de la Livebox Play et du boîtier optique)

-  évitez que les appareils soient trop proches les uns des autres (boîtier optique, Livebox et décodeur).

- vérifiez que le câble entre la prise optique et le boîtier optique n'est pas pincé, ni tordu.


Si vous le souhaitez, je peux programmer l'intervention d'un technicien.

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?


Je reste à votre disposition,

Bonne soirée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fab2ska
contributeur occasionnel
1 150  

Re : image qui pixelise

merci pour vos retours.

je pense que cela provient de la qualité de la compression vidéo des fai...

Je vais me renseigner en interne (je travaille chez Orange)

Bonne continuation

cdlt

Tomtomrider
contributeur occasionnel
1 136  

Re : image qui pixelise

Bonjour,
Déjà il serai bon de connaître le debit du flux vidéo. Je pense pour ma part qu'il est faible, j'ai la fibre aussi et l'image est vraiment mauvaise. Et la compression ne semble pas variable, si l'image se complexifie, impossible de voir quelque chose!

Du coup si vous travaillez chez orange, pouvez vous vous renseignez sur le debit et nous informer ici? Merci
fab2ska
contributeur occasionnel
1 058  

Re : image qui pixelise

patetkiki
contributeur occasionnel
1 010  

Re : image qui pixelise

pour une bonne nouvelle c"est une bonne nouvelle , avec un 1an de déception quand meme.

mais comme dirais l'autre ... j'attends.

merci pour l'info.

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