- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- que 4 chaines HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéque 4 chaines HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j ai la nouvelle livebox play
je devrais avoir les chaines en hd , mais j en ai que 4
j ai refait une mise a jour du decodeur mais tjrs que 4 chaines HD et quand je passe par le cable ethernet , le son de la tv se met a fond sur les 4 chaines hd et impossible de le baisser
qui as connu cela
merçi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un petit conseil : réinitialiser ta Livebox serait fort utile : pour se faire, il te faut un trombone ou petit objet pointu que tu maintien enfoncé dans le petit trou "reset" au dos de ta Livebox , elle va ainsi se réinitialiser (pour plus d'aide, tu peux contacter le service technique au 3900) !
"À l'aide d'une pointe de crayon ou de stylo, maintenez enfoncé le bouton Reset durant au moins 5 secondes puis relâchez.
Le voyant I s’éteint puis la Livebox redémarre."
tu peux aussi réinitialiser ton décodeur TV (le plus simple) : Faites un appui long d'environ cinq secondes sur le bouton TV - situé sur la face avant du décodeur...
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c'est des logos des chaînes dont vous parlez, c'est normal de ne plus voir de logos avec une mention HD puisque certaines chaînes l'ont retiré suite au passage à la HD de la TNT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un petit conseil : réinitialiser ta Livebox serait fort utile : pour se faire, il te faut un trombone ou petit objet pointu que tu maintien enfoncé dans le petit trou "reset" au dos de ta Livebox , elle va ainsi se réinitialiser (pour plus d'aide, tu peux contacter le service technique au 3900) !
"À l'aide d'une pointe de crayon ou de stylo, maintenez enfoncé le bouton Reset durant au moins 5 secondes puis relâchez.
Le voyant I s’éteint puis la Livebox redémarre."
tu peux aussi réinitialiser ton décodeur TV (le plus simple) : Faites un appui long d'environ cinq secondes sur le bouton TV - situé sur la face avant du décodeur...
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : que 4 chaines HD
merçi je vais essayé cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dsl mais cela ne change rien tjrs que 4 chaines en HD
merci qd meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quelles chaines HD n'as tu pas ?
En passant par TNT dans décodeur ou en IP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bsr
juste la 6 , 7 , 9 , 12
je passe simplement par la live box , je n ai pas d antenne
merçi bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bsr
j ai juste la 6 , 7 , 9 , 12 , donc que 4 HD
je passe simplement par la live box , je n ai pas d antenne
merçi bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand tu es sur TF1 par exemple, essayes de faire OK sur ta télécommande, descends tout en bas et mets la qualité "HD" ou "HD+" , si cela ne fonctionne pas, dans ce cas appelles le 3900 et dis "problème TV d'Orange".
Bonne continuation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merçi j ai fait comme tu me la dit
c est marqué source tf1 hd
l image est nettement plus belle mais sur l ecran ce n est pas marqué HD comme sur la 6 et la 9
je te remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c'est des logos des chaînes dont vous parlez, c'est normal de ne plus voir de logos avec une mention HD puisque certaines chaînes l'ont retiré suite au passage à la HD de la TNT.