Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

que 4 chaines HD

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 201  

que 4 chaines HD

bonjour 

j ai la nouvelle livebox play 

je devrais avoir les chaines en hd , mais j en ai que 4

j ai refait une mise a jour du decodeur mais tjrs que 4 chaines HD et quand je passe par le cable ethernet , le son de la tv se met a fond sur les 4 chaines hd et impossible de le baisser

qui as connu cela

merçi

Solutions approuvées
PouvoirDeFibre
passionné
1 177  

Re : que 4 chaines HD

Bonjour, 

un petit conseil : réinitialiser ta Livebox serait fort utile : pour se faire, il te faut un trombone ou petit objet pointu que tu maintien enfoncé dans le petit trou "reset" au dos de ta Livebox , elle va ainsi se réinitialiser (pour plus d'aide, tu peux contacter le service technique au 3900) !

"À l'aide d'une pointe de crayon ou de stylo, maintenez enfoncé le bouton Reset durant au moins 5 secondes puis relâchez.
Le voyant I s’éteint puis la Livebox redémarre."

image.jpeg

tu peux aussi réinitialiser ton décodeur TV (le plus simple) : Faites un appui long d'environ cinq secondes sur le bouton TV - situé sur la face avant du décodeur...

image.jpeg

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Blanquet94
star
star
1 085  

@fifi59380
Si c'est des logos des chaînes dont vous parlez, c'est normal de ne plus voir de logos avec une mention HD puisque certaines chaînes l'ont retiré suite au passage à la HD de la TNT.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
PouvoirDeFibre
passionné
1 178  

Bonjour, 

un petit conseil : réinitialiser ta Livebox serait fort utile : pour se faire, il te faut un trombone ou petit objet pointu que tu maintien enfoncé dans le petit trou "reset" au dos de ta Livebox , elle va ainsi se réinitialiser (pour plus d'aide, tu peux contacter le service technique au 3900) !

"À l'aide d'une pointe de crayon ou de stylo, maintenez enfoncé le bouton Reset durant au moins 5 secondes puis relâchez.
Le voyant I s’éteint puis la Livebox redémarre."

image.jpeg

tu peux aussi réinitialiser ton décodeur TV (le plus simple) : Faites un appui long d'environ cinq secondes sur le bouton TV - situé sur la face avant du décodeur...

image.jpeg

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

merçi je vais essayé cela

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

dsl mais cela ne change rien tjrs que 4 chaines en HD

merci qd meme

rennais_35
helper
1 134  

Bonjour

Quelles chaines HD n'as tu pas  ?

En passant par TNT dans décodeur ou en IP ?

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

bsr

juste la 6 , 7 , 9 , 12

je passe simplement par la live box , je n ai pas  d  antenne

merçi bcp

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 128  

bsr

j ai  juste la 6 , 7 , 9 , 12 ,  donc que 4 HD

je passe simplement par la live box , je n ai pas  d  antenne

merçi bcp

PouvoirDeFibre
passionné
1 106  

Quand tu es sur TF1 par exemple, essayes de faire OK sur ta télécommande, descends tout en bas et mets la qualité "HD" ou "HD+" , si cela ne fonctionne pas, dans ce cas appelles le 3900 et dis "problème TV d'Orange". 

Bonne continuation ! 

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

merçi j ai fait comme tu me la dit

c est marqué source tf1 hd

l image est nettement plus belle mais sur l ecran ce n est pas marqué HD comme sur la 6 et la 9

je te remercie

Blanquet94
star
star
1 086  

@fifi59380
Si c'est des logos des chaînes dont vous parlez, c'est normal de ne plus voir de logos avec une mention HD puisque certaines chaînes l'ont retiré suite au passage à la HD de la TNT.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781869 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne