Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

quel format et poids pour les photos sur USB

foxlerenard
contributeur occasionnel
669  

quel format et poids pour les photos sur USB

Bonjour

Sur le MEDIACENTER lorsque je mets un disque USB sur mon décodeur Télévision Orange

quel format et poids pour les photos ?? car en format d'origine j'ais sans arret l'animation patientez entre les photos !

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re : quel format et poids pour les photos sur USB

salut @foxlerenard

 

il n'y a pas de poids limite, mais il est évident que si plus ta photo est lourde, plus le temps de transfert sera important

 

ce qui est également important c'est le disque dur en lui même, si il est en USB1, 2 ou 3, le taux de transfert ne sera pas le même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re : quel format et poids pour les photos sur USB

salut @foxlerenard

 

il n'y a pas de poids limite, mais il est évident que si plus ta photo est lourde, plus le temps de transfert sera important

 

ce qui est également important c'est le disque dur en lui même, si il est en USB1, 2 ou 3, le taux de transfert ne sera pas le même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
foxlerenard
contributeur occasionnel
644  

Re : quel format et poids pour les photos sur USB

Mille mercis à toi,

En effet ayant ramené en 2048px de large c'est acceptable ! mais cela reste un gros défaut !

la même série sur la même USB (USB3) se lit en fondu enchainé a toute vitesse sur un micro normal !

 

J'en profites traiteusement pour te demander dans médiacenter il voit mon micro et les répertoires photos vidéos etc.. mais vides, ou sont'ils en windows10 sur mon micro ??

 

Encore merci à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne