Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

question écran multiples

Agacé
contributeur occasionnel
1 477  

question écran multiples

Bonjour, je suis en ADSL, je peux prendre l'option écrans multiples chez orange ? Notre débit n'est pas très élevé , je crois entre 1 et 1,5 (si je ne dis pas de bêtises), est-ce que je dois utiliser des liveplugs (CPL) ou est§ce que je peux utiliser des Liveplugs Wifi ? 

ou sinon, on fait tirer la cable de l'antenne extérieur pour faire un 2eme acces (pour mettre la 2eme tV dans la cuisine) sauf qu'on aurait que les chaines TNT ? donc quelle est la solution pour avoir 2 télés (il y a une dizaine de mètres entre la tv principale , livebox , décodeur  principale (dans le salon),  et la 2eme TV (pour l'instant on a mis une antenne d'intérieur mais pas terrible pour capter les chaines). Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 461  

Re : question écran multiples

Bonjour agacé;

Sur le lien suivant, vous trouverez toutes les informations sur l'offre multi écran d'Orange, et en particulier un lien pour tester votre éligibilité (qui n'est pas évidente avec votre débit ) à cette offre.

http://assistance.orange.fr/multi-ecran-tv-avec-la-tv-d-orange-851.php

Vous pouvez également pour la TNT hertzienne uniquement installer un répartiteur à une entrée et deux sorties de bonne qualité (pas une simple fiche en T) pour raccorder votre deuxième TV.
Évitez les répartiteurs à plus de deux sorties, qui entraîneront une perte de signal trop importante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 462  

Bonjour agacé;

Sur le lien suivant, vous trouverez toutes les informations sur l'offre multi écran d'Orange, et en particulier un lien pour tester votre éligibilité (qui n'est pas évidente avec votre débit ) à cette offre.

http://assistance.orange.fr/multi-ecran-tv-avec-la-tv-d-orange-851.php

Vous pouvez également pour la TNT hertzienne uniquement installer un répartiteur à une entrée et deux sorties de bonne qualité (pas une simple fiche en T) pour raccorder votre deuxième TV.
Évitez les répartiteurs à plus de deux sorties, qui entraîneront une perte de signal trop importante.

nonours
passionné
970  

de "nonours" .

en principe , d'après des informations fournies par un ami , la portée pratique de la " l-b" serait de 100mètres environ . le fait d'ajouter une " antenne"  à cette dernière comporte  quelques risques ;  j'avais fait ce choix , suite à " ennuis divers " ;  un membre de ma famille , basé à 3km 500, à vol d'oiseau , m'a signalé  la réception assez confortable  de ma boite .....!  j'ai donc supprimé la dite antenne .

le dit membre de ma famille a 2/3 televiseurs en " fibre " ; il na utilisé des " plugs" qui distribuent les signaux de la " box " , située au dernier étage de la maison .....; je ne peux faire la mème chose , étant en immeuble . 

il suffit de vous adresser à votre " boutique o....." . à vous .amicalement .

@Agacé a écrit :

Bonjour, je suis en ADSL, je peux prendre l'option écrans multiples chez orange ? Notre débit n'est pas très élevé , je crois entre 1 et 1,5 (si je ne dis pas de bêtises), est-ce que je dois utiliser des liveplugs (CPL) ou est§ce que je peux utiliser des Liveplugs Wifi ? 

ou sinon, on fait tirer la cable de l'antenne extérieur pour faire un 2eme acces (pour mettre la 2eme tV dans la cuisine) sauf qu'on aurait que les chaines TNT ? donc quelle est la solution pour avoir 2 télés (il y a une dizaine de mètres entre la tv principale , livebox , décodeur  principale (dans le salon),  et la 2eme TV (pour l'instant on a mis une antenne d'intérieur mais pas terrible pour capter les chaines). Merci pour votre aide.

@Agacé a écrit :

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740333 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne