- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- "erreur disque dur est survenu" sur decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"erreur disque dur est survenu" sur decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2014
15h27
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"erreur disque dur est survenu" sur decodeur
Bonjour,
A chaque changement de programme TV apparait le message "une erreur disque dur est survenu"
Le decodeur est la Livebox Play "boitier noir" installé depuis le 15/12/14
Au depart il n'y a pas eu de problème , cela est apparu depuis 2 jours
En faisant "retour" évidemment le message disparait mais cela est génant
Quelle est la solution ?
merci de votre aide
Bien cordialement
André bizaud
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2014
18h50
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "erreur disque dur est survenu" sur decodeur
Bonsoir,
Quand vous changer de chaine le décodeur repart du début de la nouvelle regardée affin d'utiliser la possibilité de contrôler le direct. Il doit avoir un problème de ce côté, essayer de faire une réinitialisation du décodeur.
Appuie sur la touche TV- du décodeur jusqu'à l'apparition du menu maintenance sur l'écran de la TV et choix réinitialiser.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95